Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
Catherine Richard a dit:
vite fait je viens faire un petit tour au bar,j'ai eu trop de boulot to day pour venir me saouler la tronche!Mais je ne vous oubli pas.mon homme va rentrer alors je n'ai pas beaucoup de tps,un petit coucou me ferai du bien :zen: :coucou: :coucou:

:coucou: Catherine, tu vas bien....
toujours aussi peu d'espace dans tes posts....:D :D :D :D

bonne soirée a toi ...:coucou:

"à boulets rouges" est une ancienne expression, c'est "à coud'boules rouges" qui est nouvelle :siffle: ;)

madonna a dit:
Grâce à vos conneries, un gentil modo vient de me bouler rouge :confused: .

désolé, peut pas t'aider:

la machine sans coeur a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

:up:

ps: Spyro, pas de flood..... :eek: :eek: :eek:
tu pars en brioche... :D :D :D

j'essaie des trucs mais ça marche pas ,j'ai essayé de changer d'écriture'pour voir'et j'ai fait chou blanc!!!!!

Catherine Richard a dit:
j'essaie des trucs mais ça marche pas ,j'ai essayé de changer d'écriture'pour voir'et j'ai fait chou blanc!!!!!

Tu veux pas essayer d'aller faire un tour ailleurs ?

C'est très rigolo, je merde à mort et il se passe des choses que je ne comprends pas!! super :D

Ouais c'est senser modorer, mais là ça casse plus la "bonne humeur" et saccage plus que ça ne modère :rolleyes:
Enfin, chacun son job et sa manière de faire...disparaître les posteurs :heu:

Et pendant que vous y êtes pourquoi ne bannissez vous pas tout le monde du bar...histoire de vous détendre, :hein:

inconnu(e) a dit:
Ouais c'est senser modorer, mais là ça casse plus la "bonne humeur" et saccage plus que ça ne modère :rolleyes:

Et pendant que vous y êtes pourquoi ne bannissez vous pas tout le monde du bar...histoire de vous détendre, :hein:

C'est la modération à la schlague..... :rolleyes:

inconnu(e) a dit:

:up: lu & approuvé :up:

Va trouver la bonne humeur sur les quelques dernières pages du fil :mouais:
Enfin, ce n'est ni la première fois que cela dérappe de la sorte, ni la première fois qu'une modération musclée est nécessaire. Et tout le monde s'en remet assez vite, passée la tempête dans notre petit verre d'eau.

On pourrait essayer de poster ici, mais j'ai peur des haches qui tombent brutalement :D

Alors je poste en m'auto-modérant:

":coucou: salut ça va les copains les copines, là je me fais un café et je range le linge et puis après je vais à un concert et puis là, je m'arrête" :zen:

Ouf. J'espère n'avoir rien dit de grave ni de susceptible de m'attirer des ennuis. :siffle:

Ah si ce week-end j'ai pris un poin-t (pas poing) de plus, donc attendez-vous à ce que ça fasse mal quand je répliquerais certains ont déjà pu y gouter)

Catherine, c'est normal, à 100 posts, le forum commence à provoquer des choses bizarres sur le comportement du posteur. Ca ne s'explique pas ça se vit. :rateau:
Un peu comme un acide dans le café :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Ca veut dire que c'est repartit sur ce thread alors ?
Alors, là maintenant je sèche mes larmes parceque je suis plus triste que je puisse plsu poster sur le thread légendaire...
En attendant, je vais relire le thread de cet aprem....
:)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
:o Mer calme à peu agitée ...

panmerpiti.jpg

vous pouvez reprendre une activité normale :o

PS : comment ça je recycle ? :o naaan je rentabilise pas pareil m'sieur ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.