Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
en même temps ta le message est a doule sens :D

voilà un thread qui restera dans les <<anales>>!!! :cool: :cool: :cool: etvive le printemps! :cool: :cool: :zen: les bêbêtes vont pouvoir se reproduirevive l'amour :love: :cool: :siffle: :D

c'est pas avec les "anales" que les bebetes vont beaucoup se reproduirent :rolleyes: :D :D

• J’aime
Réactions: abba zaba
Bassman a dit:
c'est pas avec les "anales" que les bebetes vont beaucoup se reproduirent :rolleyes: :D :D

Aheum...Pourtant y'a des bêbêtes qui se reproduisent et pullulent à ce bas niveau :siffle:
Et le printemps n'arrange rien :D:D

Sortez couvert ;)

Bonsoir à tous ! :coucou:
Je m'incruste un peu là !:rateau:
Là je rentre du collège et je viens de recevoir ma carte ISIC en un temps de 2 jours !!!
De quoi, me donner accès à l'apple store éducation...
Je suis heureux.
Aujourd'hui j'ai eu un 20 en histoire, 19 en physique et 17 en maths et 14,5 en français...

:mouais:Ben quoi ????
C'est vrai en plus....

• J’aime
Réactions: elektroseb
je hais les ordis a dit:
c'était de la chance....

J'ai toujours eu de la chance alors... :D:D
J'ai toujours été modeste :mouais:
Je suis content car à chaque fois ca veut dire : "pas de soucis pour le mac à la mi-juin"

AvrilSept a dit:
Là je rentre du collège et je viens de recevoir ma carte ISIC en un temps de 2 jours !!!
De quoi, me donner accès à l'apple store education...
.Je suis heureux.
Aujourd'hui j'ai eu un 20 en histoire, 19 en physque et 17 en maths et 14,5 en francais...

Ben ça ne fait plus que 10,5 en français... :rateau: Au boulot ! :o :D :D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
AvrilSept a dit:
De quoi, me donner accès à l'apple store education...
.Je suis heureux.
Aujourd'hui j'ai eu un 20 en histoire, 19 en physque et 17 en maths et 14,5 en francais...

C'est vrai en plus....

Oh, les jaloux :rateau: :p

Bravo, y a pas à dire, ils sont forts les mac-users ;) :D :up:

• J’aime
Yep, c'est l'heure de stargate, je reviens dans 50min !!! :coucou:

:eek:J'approche des 100 messages:eek:

AvrilSept a dit:
J'ai toujours eu de la chance alors... :D:D
J'ai toujours été modeste :mouais:
Je suis content car à chaque fois ca veut dire : "pas de soucis pour le mac à la mi-juin"

On dit "Pas de soucis pour le bac à la mi-juin". Mais tu dois être encore trop jeune pour ça :D :D :D ;)

A part ça, bravo, tu as le droit à une belle image (tu verras, c'est presque le même que tu vas pécho direct, et pas comme moi, au rattrapage que je l'ai eu, quel naze ... ;) ), le mien était jaune, çui-là doit être vieux de chez vieux (du siècle dernier, voire celui d'avant*)

*en fait même pas... c'est vraiment moche...

baccalaureat.jpg

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.