Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
:coucou: salut a tous :coucou:

je cherche a regarder la 4eme page des Autoportraits qui est ici
mais je retombe toujours sur la 3eme.....
de toute facon,,il est trop tot pour y reflechir..... :sleep: :sleep: :sleep:

C'est un bug récurrent, ça arrive parfois lorsqu'il n'y a qu'un post sur la nouvelle page... ;)

stook a dit:
:coucou: salut a tous :coucou:

je cherche a regarder la 4eme page des Autoportraits qui est ici
mais je retombe toujours sur la 3eme.....
de toute facon,,il est trop tot pour y reflechir..... :sleep: :sleep: :sleep:

la solution tu la trouveras au 823eme post de ce thread :siffle: :p :love: :love: :love:

hebe......

tout ça pour voir SM faire un " :love: ".....
pfffff..... :mouais:

(Robertav, ta solution est bonne mais le probleme , c'est que sur un fil ou il y a beaucoup de pieces jointes, je ne peux les voir en faisant "citer",mais merci quand meme...) :up:

bpnjour,:coucou:

13h07 et je m'arrache les cheuveux pour configurer ma borne airport espress
JE PERDS PATIENCE!!!!!!!:mad:

-dc- a dit:
Nonos est tombé sur un... os

:siffle: :D :D

:coucou:

et ça vous fait rire? :D

en tout cas c'est moins qu'on puisse dire! rien ne marche imprimante, web… :heu:
borne à 120¤ + carte aiport pour metre dans mon G4 mirror à 140¤ ça fait mal au cul

• J’aime
Réactions: stook
nonos a dit:
borne à 120¤ + carte aiport pour metre dans mon G4 mirror à 140¤ ça fait mal au cul

Normalement, pour que cela fonctionne, c'est dans le G4 qu'il faut mettre la carte. Pour la borne, tant que tu restes a moins de 50 mètres de ta machine, tu peux la laisser où elle est.

stook a dit:
tu vas bien y arriver, ca ce fait tout seul d'habitude.... :up:

je n'ai pas dit mon dernier mot, là j'ai pas trop le temps mais ce soir je compte bien régler ce problème (je crois que ça va poster sec!!)

Amok a dit:
Normalement, pour que cela fonctionne, c'est dans le G4 qu'il faut mettre la carte. Pour la borne, tant que tu restes a moins de 50 mètres de ta machine, tu peux la laisser où elle est.

:D ha c'est pour ça je sentais quelque chose de désagréable au fond de moi…

moi je reste avec fils et mon routeur :siffle:

de toute façon je ne pourrais pas ammener macg au lit avec moi !!! :D :D :D :D

Amok a dit:
:D :D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.