Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
On m'appelle ? :D

Cherry chérie. Il y a 5057 fils de discussions, rien que dans ce seul forum. Celui que tu avais ouvert contenait 143 posts 108 minutes après son ouverture. Peu d'entre eux avaient un intérêt immortel. Je n'en ai pas après toi, mais que veux tu. Nous sommes à la charnière d'un weekend pascal prolongé, et nombreux sont ici les jeunes chiens qui n'ont pas eu de femelles à se mettre sous la dent depuis plusieurs jours, parfois plusieurs semaines. Ils floodent donc, en espérant te séduire. :rolleyes:
Vas donc voir Ben où c'est kon va poster maintenant, il est fait pour tes interrogations existentielles du moment. ;)

Ah, tiens, comme ce fil prend la même tournure que l'autre, je vous laisse le choix : voulez-vous le fusionner avec "Ben où c'est kon...", ou voulez-vous que je le ferme abruptement, et vous vous égayez ailleurs comme des grands ?
Allez, je vous laisse trois minutes pour réfléchir... :D
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Fusionne les threads ;)
 
je laisse le soin aux "anciens" de décider, moi je veux pas me faire virer le jour de mon arrivée...
 
Silvia a dit:
Je suis là pour la disco. :D :D :D

[mode j'en profite avant de fermer on]Coucou ma belle Sylvia :love: :love: [mode j'en profite avant de fermer off]
 
rezba a dit:
Ah, tiens, comme ce fil prend la même tournure que l'autre, je vous laisse le choix : voulez-vous le fusionner avec "Ben où c'est kon...", ou voulez-vous que je le ferme abruptement, et vous vous égayez ailleurs comme des grands ?
ferme :bebe:
 
Allez, en voiture simone ! :D
 
Cherry_Flower a dit:
Bon ben je suis la majorité... :p
non non tu es la minorité :D (désolé je m'auto amuse du français :D )

tiens je viens d'être fusionné :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.