Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
AvrilSept a dit:
Ca c'est très énervant, j'avais promis une distribution de boules pour mes 100 posts et j'ai été cassé par le 24H...:rateau:

bon le gaming [accent du midi] doit dormir, je peux le dire, il m'a gentiment boulé, et je lui retournerais la gentillesse demain, ça me rappelle divers souvenirs... aussi.
Bon sinon, ça fait comment le Cab en chlapettes ? Parce que là, j'y suis presque, j'ai un pincement à déjà y être... ça parait inaccessible et la gentillesse aidant... :D ce qui est drôle c'est que plus on monte plus on relativise, un peu comme les niveaux dans PacMan (excusez ma référence d'ancêtre, mais gamin, je n'avais qu'une Atari, PacMan et Space Invaders chez le voisin).
Je suppose que les jeux vidéos ont un peu évolués depuis :D
Bonne soirée

PS: Edit: PAS ENCORE COUCHE ???? File je te dis ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Bon, je vais me coucher....
Désolé pour la gaffe avec sonny, je savais pas !
Bonne nuit !!!

:coucou:

j'ai rien compris sur les 3 dernières pages mais bonsoir à tous... et pis je crois apprendre que Sonnyboy est absent ? ça c'est une bonne nouvelle, de toute façon c'est la pire marionnette de tout le mupett show que je connaisse.

m'a toujours fait **** ce connard avec son saxophone...

:D:D:D:D (moi j'aime bien les connards)

Là, je viens d'apprendre que mon chou n'allait pas rentrer dormir. Il est toujours au boulot et dort chez un copain... :(

hehe on retrouve souvent globy et stooky planqués dans la chambre en train de faire des cachoteries ou autre chose d'ailleurs:D .

Statut
Ce sujet est fermé.