Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
Doit y avoir un truc bizarre... :mouais:

Pas de message après 2h15 dans les derniers messages, ni dans mes discussions suivies, ni ailleurs...
Il y en a bien dans les threads, pourtant...

Kécé Kilzonfé avec les machines cette nuit à 2h15 ??? :confused: :heu:

oki, merciiiiiiii je suis rassuré :love: :love: :love:

donc c'est la faute a vbulletin....pour la reparation on fait comment ? :confused:

tolmonde est en suisse faire bronzette a la montaigne :p

-dc- a dit:
Ben, je connaissais Montaigne pour ses essais mais je savais pas qu'il avait développé des méthodes de bronzage :D :D :D

Langue02.gif
Langue02.gif
Langue02.gif
Langue02.gif
Langue02.gif
Langue02.gif
Langue02.gif
Langue02.gif
Langue02.gif

pareil que vous, robertav, -dc- et lumai... je pensais que c'était Firefox qui déconnait, mais non, c'est vBulletin. :D

Il y a un autre truc bizarre, sur certains tradadas, on reste en boucle quand on veut passer de l'avant-dernière à la dernière page : ça vous ramène indéfiniment à l'avant-dernière.
Ça y est, j'ai trouvé ! :D

Macge a inventé le mouvement perpétuel !!!! :D :D :D

Dedalus a dit:
Il y a un autre truc bizarre, sur certains tradadas, on reste en boucle quand on veut passer de l'avant-dernière à la dernière page : ça vous ramène indéfiniment à l'avant-dernière.
Ça y est, j'ai trouvé ! :D

Macge a inventé le mouvement perpétuel !!!! :D :D :D
En effet... :mouais: le problème du self-replicating tradada on l'avait déjà eu une fois (au moins). Il est temps de réoptimiser cette base, non mais. :mad: :siffle: :D

Réparé en gros, mais toujours quelques tradadas qui bloquent sur l'avant-dernière page (Kelle Musik) : je vois le post dans la recherche par membre du forum, et on ne peut pas y accéder :( :(

Dedalus a dit:
Réparé en gros, mais toujours quelques tradadas qui bloquent sur l'avant-dernière page (Kelle Musik) : je vois le post dans la recherche par membre du forum, et on ne peut pas y accéder :( :(

pour voir clique sur "citer" , en bas de la fenetre message
tu verras ce que ça a eté posté ;) :p

Robinetta les Bon Tuyaux !
:love: :love: :love:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.