BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
oué cool ta liste ;) mais il t'en manque 2 ! : "mes souliers sont rouges" et claire & ses radis ;) ...

clampin a dit:
Au moins avec Bénabar, y a du texte..., c'est déjà ça... J'avoue, c'est pas du tout ma "tasse de thé", mais au moins il propose quelque chose d'original (bien que Brassens avec déjà fait pareil)....

Honte sur toi :rateau:
1) je veux bien qu'on reconnaisse un petit talent à Benabar, de l'originalité, sans doutes pas
2) le comparer à Brassens non mais t'es pas bien ??? :confused:

Autant comparer François Hollande à Alexandre le Grand, Steve Jobs à Néhémie d'Akkadé ou SonnyBoy à Cioran...

:zen:

yvos a dit:
tu parles encore de françoiz? :siffle:;)

aaaaaaahhhhhhh....!!!!! francoiz:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ....
oui mais pas seulement... :D ;) .... j'ai eu une saison volée hier en édition limitée...:up: :cool:

Nan le marché de la nostalgie est vraiment indigeste et vulgaire c'est un fait, on se vautre dans la facilité avec aisance, c'est absolument pathétique.

Et c'est même pire que çà JPTK : c'est du passéisme. Version seconde partie du 13 heures de Jean-Pierre Pernaud :mad:. Navrant. Et çà n'a pas l'air de s'arranger avec le temps. :(

la(n)guille a dit:
et les forbans alors???

Y'a 4,5 ans j'étais en tournée à Thonon les bains, on se pelait c'était en avril-debut mai.
Bref y'avait une piscine a l'hôtel qui était en service car chauffée mais en exterieur.
On va sur la terrasse avec des potes après le petit déj et qu'est-ce qu'on voit?
Un mec en peignoir avec des tatanes!
il enlève son peignoir montrant son anatomie fil de fer avec un maillot de bain léopard.
Il rentre délicatement dans l'eau la cloppe au bec et en faisant attention de ne pas mouiller sa bananne.
Tin on se dit il est dingo le type?
depuis le début on le voyait presque de dos, puis après une brasse et un demi tour il nous fait fasse :
c'était le chanteur des Forbans !!!
La crise de rire !!!
:up:

NED a dit:
On va sur la terrasse avec des potes après le petit déj et qu'est-ce qu'on voit?
Un mec en peignoir avec des tatanes!
il enlève son peignoir montrant son anatomie fil de fer avec un maillot de bain léopard.
Il rentre délicatement dans l'eau la cloppe au bec et en faisant attention de ne pas mouiller sa bananne.

Tiens c'est marrant, j'aurais plutôt pensé au guitariste de "Richard et le Gang".

Il m'a décrit une scène quasi identique...sauf pour l'anatomie "fil de fer" :D

Moi j'trouve ça bien Bénabar :rose:
Musicalement, Oki, ca a rien de transcendant, mais chais pas, j'aime bien ses paroles, moi ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.