Benchmark Imac Core I7

ToCo

Membre actif
9 Octobre 2008
228
3
Bonjour,

je suis à la recherche d'un benchmark sur l'Imac Core I5 et I7, apparemment un ami a demander a un conseiller d'un magasin Apple et lui à dis que le Imac I7 (configuration : I7, 8Go de Ram) était aussi puissant qu'un Mac Pro quad 2,93Ghz avec 8Go de ram, apparemment ce même vendeur aurait vu les test... mais bon moi je crois que ce que je vois !

J'ai trouver que ceux benchmark http://www.macg.co/news/voir/137267/premiers-benchmarks-pour-l-imac-core-i5

j'aurai voulu juste avoir un comparatif entre le imac I7 et le Mac Pro quad 2,93 et Octo 2,22Ghz.

Si ca existe c'est cool, si la question a déjà été posé désolé mais merci quand même !

la logique de la fréquence est respectée (a architecture quasi égale), l'imac à 2.8 est a peine plus lent que le MPx4 à 2.93 GHz.

a cela il faut tout de même ajouter que les core i7 série 8 ont un turboboost plus important, et que docn si 1 ou 2 cores sont utilisé l'imac i7 passe devant le MPx4 2.93
(de 2.8GHz il peu monter à 3.46 GHz )

Merci pour le test c'est super sympa, il boost alors l'imac, il n'avait donc pas mentit lol enfin on voit sur le test que c surtout au nivo des multi CPU que ca se rejoint apres le reste le Mac Pro reste un peu plus devant quand meme !

Dernière petite question auriez vous le test du Mac Pro 8Core 2,22Ghz, je ne le trouve plus, je l'avais vu sur MacG, je n'arrive pas a remettre la main dessus !!!

Merci bcp