Benjamin cherche un modo pour le bar !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Ah non j'ai fait une proposition hautement intéressante (la meilleure même je trouve), mais vous avez pas suivi bande de pourceaux égarés !!! Va falloir vous remettre sur le droit chemin

Certes... oui... c'est évident...
Enfin, heu... :siffle:

:D

ikiki a dit:
Certes... oui... c'est évident...
Enfin, heu... :siffle:

Oui mais trop d'indice tue l'indice ... :p :p

Que tu trouves pas j'en ai la tête qui tombe enfin les bras je veux dire ... :rateau: :D :D

Je ne désire pas que ce thread se transforme tribune pour tous les crétins qui se tripotent en imaginant ce qu'ils feraient s'ils étaient modérateurs.

sonnyboy a dit:
Je ne désire pas que ce thread se transforme tribune pour tous les crétins qui se tripotent en imaginant ce qu'ils feraient s'ils étaient modérateurs.

Note bien que :
- je n'ai rien dit
- c'est pas pour cafter mais c'est le même groupuscule qui a semé le désarroi et la platitude au pot de départ en retraite de Rezba

:siffle: :hein: :p

jojoleretour a dit:
je suis reveillé depuis 8h du matin

Alors c'est l'heure d'aller faire dodo

Pour en revenir au sujet, l'animal choisi devra s'entendre avec les chats et le Canis Lupus. Sans celà aucune chance. Alors remontez vos pantalons, et cachez moi ces fesses. :rateau:
Nous ne voulons voir qu'une seule rangée de langue !!

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Ben alors il me semble que je suis le candidat idéal.

A part que j'aime pas les chats...:D :D :D

sonnyboy a dit:
Ben alors il me semble que je suis le candidat idéal.

A part que j'aime pas les chats...:D :D :D

Banjamin m'a confié la lourde tâche de réception des candidatures. Et autant dire que pour l'instant, il n'y a que le dossier de sonnyboy qui tienne un tant soit peu la route !

krystof a dit:
Quel lapsus révélateur. Tu veux devenir kalif à la place du kalif ?

héhé :D nan ca c'est Mackie !
Pour le ban, c'est parce que je m'occupe de jojo en tâche de fond ... :D

J'ai même entendu parler un jour d'éructation de la poche gastrique inopportune.

Où en sommes -nous ? Si j'ai bien compris Benjamar cherche un modo pour le bin ?

Plutôt Benmodo cherche un jamin pour le bar ? Cela conviendrait parfaitement à Sonny... Mais...

Statut
Ce sujet est fermé.