Benjamin cherche un modo pour le bar !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci dit la mauvaise ambiance ça a du bon...

Si y avait pas ça je serais pas resté, et du coup on s'ennuirait ferme ici...:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: alèm
Il est bien ce thread non ?
:D

Ca dépend ... :p

• J’aime
Réactions: alèm
Ceci dit, on sait toujours pas qui sera là pour nettoyer nos mégots, régler la chasse d'eau enlever la pisse du récipient à cacahouettes, ramasser le verre cassé et récurer les régurgitations...

J'ai hâte de connaître le nom du posteur respectable, responsable, au sens élevé de la justice et de l'intérêt commun qui sera la prochaine tête de turc. :D

Pitch/work/fork a dit:
Pourtant certains remplissent nullement les critères de la modération :siffle:

Je n'ai guère mieux à ajouter au post d'Alèm. Mais si tu as quelque chose à me dire ou un besoin de soulager ta conscience, la voie privée t'es ouverte. Je serais ravi :sleep: de connaitres tes arguments.

Ou alors on pourrait le goudronner directement...

Non ?

sonnyboy a dit:
Ou alors on pourrait le goudronner directement...

Non ?

À chaque fois que Benjamin fait un appel aux bonnes volontés, c'est la même chose...
J'imagine l'humble candidat, tapotant d'un doigt fiévreux sa petite lettre de motivation : "Cher Monsieur Benjamin et, si j'osais, cher ami, je pense avoir toutes les qualités requises et patati et patata..." :D

Finn_Atlas a dit:
Je n'ai guère mieux à ajouter au post d'Alèm. Mais si tu as quelque chose à me dire ou un besoin de soulager ta conscience, la voie privée t'es ouverte. Je serais ravi :sleep: de connaitres tes arguments.
Mais non !! On s'en fout :) Et j'espère que c'est de moi qu'il parle :D

J'ai surtout adoré sa dernière remarque argumentée d'un de mes posts :) Je vais aimer le suivre et montrer que ma nullité n'a pas de limite :)

[MGZ] alèm a dit:
ce qui est bien c'est la franchise. ce qui n'est que propagande c'est l'insinuation. ;)

si tu as des griefs, fais les savoir. :zen:

sinon, ça perpétue un climat de mauvaise ambiance. Nous sommes presque entre adultes, non ?

'tain, c'est vrai ça, maintenant que je suis parti, ça va être qui, les bêtes noires de pitch et de Lemmy ?? :p

Ca dechaine les passions les modos.
mais en fait,
on s'en balance.

Je m'inquiète pas, je m'en fous royalement, mon bon Lemmy. Je ne suis pas sur que la capacité à raler et à semer le merdier sans jamais rien apporter de concret fasse rire les autres autant que ces boufonneries m'ont fait rire. Je suis même sur que vous allez perdre au change. Et que d'autres ne seront pas aussi sensibles que moi aux liens d'amitié que tu avais avec Alain, et que ça ne les genera pas de t'envoyer aux fraises.
Allez, fais mumuse. J'ai autre chose à faire, et depuis longtemps.

Statut
Ce sujet est fermé.