Bernard Maurel Président ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 23628

Invité
Encore un chaud bouillant ..
son site : http://irraison.com/

A croire que personne ne vit sur la meme planete ..
en tout cas pour un futur président il ferait mieux de situer un peu DADVSI
:D :love:

ps : tain y a personne sur macgé a cette heure là .. :-p .. debout la'dans ..

mmmhh...... :mouais:
encore un illuminé ?!........... :heu:

:confused:

en tout cas ce n'est pas juste sur une page ouèbe que l'on peut se faire une opinion sur quelqu'un...... :p

P.S : pas terrible la bande son.....

• J’aime
Réactions: G2LOQ
dumbop84 a dit:
Encore un chaud bouillant ..
son site : http://irraison.com/

A croire que personne ne vit sur la meme planete ..
en tout cas pour un futur président il ferait mieux de situer un peu DADVSI
:D :love:

ps : tain y a personne sur macgé a cette heure là .. :-p .. debout la'dans ..

-->Programme-->Serveur introuvable. :o :D

tirhum a dit:
mmmhh...... :mouais:
encore un illuminé ?!........... :heu:

:confused:

en tout cas ce n'est pas juste sur une page ouèbe que l'on peut se faire une opinion sur quelqu'un...... :p

P.S : pas terrible la bande son.....
Moi j'aime bien la bande son. :p

…par contre le programme. :heu: :siffle:

• J’aime
Réactions: tirhum
Même pas envie de lire quoique ce soit sur cette page ...

... la photo m'a quand même intrigué mais bon c'était vraiment pas possible...:eek:

C'est qui Bernard Montiel ?

tirhum a dit:
en tout cas ce n'est pas juste sur une page ouèbe que l'on peut se faire une opinion sur quelqu'un...... :p.

Ouais enfin quand même... une rapide promenade dans cette musique insupportable donne une vague idée de la fréquentabilité du personnage :

J'ai dû déposer le bilan de ma société et assumer sa mise en liquidation judiciaire ainsi qu'une extension à mon patrimoine privé à la fois pour obliger le monde judiciaire à démonter les malversations des diverses instances (...)

Depuis Juin 1995 : Je suis interdit de gérer une société autant comme gérant majoritaire ou comme salarié (article 625 du code du commerce)

(Sympa comme présidentiable :D)

Familialement j’ai fait un choix voici maintenant vingt années suite à mon divorce vis-à-vis de mon fils et de ma fille. Pour la majorité d’entre nous mon choix a été, et reste un abandon d’enfant. En réalité j’étais simplement en avance sur mon temps (...)
(...)
Aujourd’hui, le problème semble résolu puisque mes enfants ont acquis la maturité nécessaire pour me rejeter définitivement. En cela, ils sont devenus adultes, indépendants et je suis fier d’eux.

Bref un type bien dans ses baskets, tranquille... quant au site on est rassuré de savoir que c'est lui qui se l'est fait tout seul :up: (rassuré quant aux entreprises de PAO de Cerdagne, au moins)

• J’aime
Réactions: tirhum
Je vous conseille d'ouvrir à la fois la page principale, la page du programme et la page de la trinité économique.
Résultat musical garanti !
:D

Moi ce que je préfère c'est son CV, dans le CV jusque 2002 j'ai trouvé ceci :

De fin 2000 à 2002 :
• Apprentissage et utilisation de l’informatique par mes propres moyens. (Windows expérience professionnel, office XP professionnel)

:love: :love: :D

Tonton Nestor a dit:
Moi ce que je préfère c'est son CV, dans le CV jusque 2002 j'ai trouvé ceci :

De fin 2000 à 2002 :
• Apprentissage et utilisation de l’informatique par mes propres moyens. (Windows expérience professionnel, office XP professionnel)

:love: :love: :D

ca veur dire ca XP ? :confused:

:D

Oui, XP pour "eXPerience" en anglais. Mais on ne le voit jamais écrit de la sorte.

Tonton Nestor a dit:
Oui, XP pour "eXPerience" en anglais. Mais on ne le voit jamais écrit de la sorte.
d'un coté ca marche aussi en francais : eXPérience :p
ah vi .. dans les jeux quand les jeunes gueulent : "tain j'ai gagné que 34 XP .. c'est des points d'experience .. tout coule de source .. merci :zen:

Beau site en tout cas, tres pro. :up: Je n'ai pas encore lu le programme, je viens de perdre 2/10eme là.:D

Bernard Morel a dit:
Étant originaire du département de Jean Jaurès, beaucoup ont vus en moi une forme de copie conforme de cet illustre personnage de par mes convictions sociales et mon attachement à faire évoluer les choses en douceur, à la Polonaise, sans heurt ni violence. D’autres m’ont même proposé de faire un coup d’éclat au congrès prochain de ce parti en implorant un sauveur. Suis-je Dieu pour avoir droit à ce qualificatif de sauveur ? De quel droit m’immiscerai-je dans un parti sans légitimité militante ? Mais surtout comment imposer à un parti une refonte idéologique qui détruira d’office son âme culturelle sans créer une division complémentaire ?

Ils ont tué Jaurès
auront-ils aussi Bernard Morel ???

:afraid: