Besançon : Le week-end du 19-20 août

• J’aime
Réactions: dool
Hurrican a dit:
Ouais, pas de bergère ! :o
Il a raté la crèpe morteau /cancoillote ! :love:

Oui certes ça devait pas être dégueu cette affaire ... Mais d'un autre côté y'avait les pubs, les bières et les whiskies ... Faut parfois choisir ses priorités ! :p :p

:D :D

D'accord tu ne peux pas comprendre, t'étais pas là. ;)
Avec Taho!, après les desserts (une grosse glace avec plein de chantilly pour lui, si je me rappelle bien), on a fait un pari. Et pendant qu'il s'est absenté pour cause d'envie pressante :siffle: , on a commandé 2 crèpes morteau/cancoillote pour accompagner le café. :D
Moi j'ai mangé la mienne avec délice (même si golf a gouté dans mon assiette, parce que franchement, c'était bon), mais le pauvre Taho! semble avoir des soucis digestifs avec la saucisse, il s'est arrêté en chemin ! :D C'est des p'tites natures ces gens du dauphiné. :D
Ils nous ont même refusé à golf et à moi, quelques litres de cidre en plus. :o Oui, oui mossieur, on a été rationnés, sous prétexte qu'on étaient chauffeurs ! :o La prochaine fois, je laisserais le volant à Géraldine. :love:

• J’aime
Réactions: lumai
Virpeen a dit:
Voici donc deux galeries de souvenirs de ce fameux week-end...:love:
Galerie 1 : des portraits...
Galerie 2 : un vision plus personnelle des couleurs de ce week-end... Vive le Lensbaby !!!!!:rateau:

Toujours aussi belles tes photos ! ;) :love:

• J’aime
Réactions: Virpeen
Ce que je regrette c'est qu'il y en ait même pas une cadrant parfaitement un coin de mur ! :o

:p :D :D

Oui mais j'avais d'autres photos à faire ... :siffle: ;)

Faudra que je te montre ça ! :D :D