Besoin d'aide pour club-internet ?

Bonjour,

j'ai le dernier macbook et une une connexion internet avec CI... mon réseau WIFI est très bien reconnu MAIS uniquement quand je n'ai aucune protection de mon réseau... cad quand je retire la clé wep:eek: :eek: :eek sinon ça ne marche pas!!!... pas très envie de continuer comme ça....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai beau lire de ci et delà, essayer telle ou telle chose, je n'y arrive pas!...:heu: :heu: :(
Merci d'avance ;)

Bonsoir!

En fait rien ne s'oppose à ce que tu continues ainsi, sauf que... Si tu laisses ta connexion sans protection et que tu vis dans un coin très habité, tu risques de te retrouver avec X personnes qui se serviront de ta connexion... Et que ça finisse par saturer.;)

En ce qui me concerne, pas de soucis de ce côté car je vis en montagne, mais en ville, mieux vaut peut être, être prudent...;)

Bonsoir,
Je ne suis pas à NYC donc ok...:rolleyes:
mais alors pourquoi nous "bassine"-t-on avec cette clé Wep, si rien ne craint vraiment... personne ne peut "infiltrer" mes dossiers persos par exemple?!?...:confused:

Là, je ne peux te répondre, je ne suis pas assez qualifiée pour. Désolée.:heu:

As tu tout désinstallé et réinstallé?
En dernier ressort, tu peux réinitialiser le modem et tout reconfigurer.

Perso, après avoir eu quelques soucis, j'ai fait tout cela, et finalement mon problème a été résolu en 2 minutes par un appel sur la hotline!... Je sais, ça n'est pas donné, mais pour moi ça a été super rapide et surtout efficace...;)

Quelqu'un peut me dire à qui adresser une lettre dénonçant les méthodes commerciales douteuses (pour rester polie) de Club-Internet-Neuf Cegetel ? Je n'y connais rien, je sais juste qu'un organisme s'occupe de cela ? :mad:

Merci Lydoue!

J'ai effectivement tout réinitialisé..... mais pas de changement..... il a juste fallu (après pas mal de temps...) que j'aille directement sur la page WLAN des réglages, pas en passant par 192.168.1.1sinon mes paramètres n'étaient jamais enregistrés...sur mais en allant sur 192.168.1.1/wlanbasic.html et là après apply, une page apparaissait demandant si je voulais changer ces paramètres (yes-no)

Et là ça fonctionne nickel en mettant en share keys :) :) :)

Arar92, tu peux aller voir par là, http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742
ça peut eventuellement t'aider..... il semblerait que tu ne sois pas un cas unique....
En effet c'est effarant tout ce qu'on y lit ! :eek:
Mon problème est un peu différent, mais dans le fond c'est idem, un non-respect incroyable même des très anciens abonnés (pour moi plus de 10 ans). :(

Bonsoir!

Voila je suis un heureux possesseur de MacBook depuis février, j'ai une connexion CI 10M (théorique) en WI-FI et je télécharge avec LimeWire. j'ai besoin de configurer ma Club Internet Box (TECOM AH-4222) pour augmenter mon débit parce que la sa avance vraiment à rien (à peine l'équivalent d'un bas débit)...
QUE dois-je faire???:heu:
Firewall a virer sur la box?:rolleyes:
ou autres?:confused:

Merci!

Bonsoir!

Voila je suis un heureux possesseur de MacBook depuis février, j'ai une connexion CI 10M (théorique) en WI-FI et je télécharge avec LimeWire. j'ai besoin de configurer ma Club Internet Box (TECOM AH-4222) pour augmenter mon débit parce que la sa avance vraiment à rien (à peine l'équivalent d'un bas débit)...
QUE dois-je faire???:heu:
Firewall a virer sur la box?:rolleyes:
ou autres?:confused:

Merci!

Alors, en gros, dans ton job de vendeur au rayon vélo, tu as besoin d'un logiciel de P2P pour partager de gros fichiers avec tes clients...

Ou alors

Tu as un besoin immoral de pirater une œuvre copyrighté, où des 10 aines (voire 100aines) de personnes bossent dessus afin de pouvoir nourrir leurs enfants ?

Plus sérieusement

Rechercher : configurer + routeur

et voici ce qui arrive :

ceci

Le téléchargement nuit à la société...

Je ne rentrerai pas dans cet éternel débat du : c'est trop cher, donc je télécharge...