Besoin d'aide pour les web cams

Seb8359

Membre enregistré
18 Mars 2007
5
0
Bonjour, existe t'il un programme qui me permetterait de faire des webs-cams ?
j'utilise @msn qui ne la supporte pas. et Adium non plus.
un petit coup de main svp.
 
Problème de parefeu, certainement. ;)


Sinon, sur Mac, tu as Skype qui gère la vidéo et l'audio. :up: :)
 
ok je vais essayer skype, je suis sur @msn, j essaye de regler le probleme, le soucis est que si je suis invité a une cam, je ne recois meme pas le message d'acceptation, et ça renvoit un refut a la personne en face de moi.
Merçi pour l'info