Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, existe t'il un programme qui me permetterait de faire des webs-cams ?
j'utilise @msn qui ne la supporte pas. et Adium non plus.
un petit coup de main svp.
Bonjour, existe t'il un programme qui me permetterait de faire des webs-cams ?
j'utilise @msn qui ne la supporte pas. et Adium non plus.
un petit coup de main svp.
ok je vais essayer skype, je suis sur @msn, j essaye de regler le probleme, le soucis est que si je suis invité a une cam, je ne recois meme pas le message d'acceptation, et ça renvoit un refut a la personne en face de moi.
Merçi pour l'info