Besoin d'aide pour LimeWire

BBh

Membre actif
14 Juillet 2005
201
15
56
entre Mars et Pluton
Bonjour a tous.
Je pense que la question a été posée plein de fois..
Voilà je viens d'acheter LimeWire pro ( j'entends dèjà des voie me dire LimeWire est mort..)

Question: J'ai une belle image mais pas de SON ,quand je regarde l'aperçu du "fichier" dans LimeWire, il n'y pas de son ou il coupe sans arrêt (par sur tous mais une bonne partie)

Question: Est ce que cela vient de LimeWire ou de Quick Time ?

Question: Est ce que les fichiers sont de mausaise qualités

Voilà, je suis désolé si un post similaire a déjà était fait.... :zen:

A bientôt

Bonjour a tous.
Je pense que la question a été posée plein de fois..
Voilà je viens d'acheter LimeWire pro ( j'entends dèjà des voie me dire LimeWire est mort..)

Question: J'ai une belle image mais pas de SON ,quand je regarde l'aperçu du "fichier" dans LimeWire, il n'y pas de son ou il coupe sans arrêt (par sur tous mais une bonne partie)

Question: Est ce que cela vient de LimeWire ou de Quick Time ?

Question: Est ce que les fichiers sont de mausaise qualités

Voilà, je suis désolé si un post similaire a déjà était fait.... :zen:

A bientôt

Ca n'as rien à voir avec LimeWire, enfin pas directement...

Si ton fichier est de mauvaise qualité, ben, ça, tu n'y peut rien... c'est que le fichier hôte était déjà de mauvaise qualité. C'est donc vraiment aléatoire...
Sinon, si tu n'as pas de son, c'est qu'ils te manque des codecs (audio ou vidéo) : par exemple, les codec Flip4Mac (WMA), oggvorbis, 3ivx, DivX, on2vp3... Si cela n'y fais rien, encode ton fichier (une fois qu'il est terminé, évidemment...) avec DivXWMAConverter. :up: :up:

:zen:

Ca n'as rien à voir avec LimeWire, enfin pas directement...

Si ton fichier est de mauvaise qualité, ben, ça, tu n'y peut rien... c'est que le fichier hôte était déjà de mauvaise qualité. C'est donc vraiment aléatoire...
Sinon, si tu n'as pas de son, c'est qu'ils te manque des codecs (audio ou vidéo) : par exemple, les codec Flip4Mac (WMA), oggvorbis, 3ivx, DivX, on2vp3... Si cela n'y fais rien, encode ton fichier (une fois qu'il est terminé, évidemment...) avec DivXWMAConverter. :up: :up:

:zen:

de plus si le fichier n'est pas totalement ecrit
les coupures d'images et de son sont normales
souvent les xvid ont une meilleure previsualisation qu'un divx

question d'index d'encodage de mode de telechargement…
donc tant que le fichier video n'est pas totalement finaliser il est difficile de porter un jugement

Bonjour,
J'ai un soucis, je n'ai egalement pas de son. En fait itunes n'ouvre meme pas le fichier (recuperer sur limewire) en question alors que tous mes autres fichiers (mp3) sont lu normalement. Il en est de meme pour quicktime qui me dit que ce n'est pas une sequences...

Que faire ?

Merci

Bonjour,
J'ai un soucis, je n'ai egalement pas de son. En fait itunes n'ouvre meme pas le fichier (recuperer sur limewire) en question alors que tous mes autres fichiers (mp3) sont lu normalement. Il en est de meme pour quicktime qui me dit que ce n'est pas une sequences...

Que faire ?

Merci

C'est que ce ne doit pas être une séquence audio... :siffle:
Ya quand même vachement de merde et de faux sur le P2P, faut faire gaffe à ce que l'on télécharge... :zen: