Besoin d'aide pour un eMac G4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Minibou
  • Date de début Date de début

Minibou

Membre enregistré
7 Mai 2008
4
1
44
Biarritz
Bonjour tout le monde :)

J'ai fais l'acquisition récemment d'un eMac G4 et j'ai très rapidement eu un soucis d'écran noir dessus.

J'ai donc enlevé la coque et à ma grande surprise j'ai du être un peu brute j'ai complètement arraché le système qui permet au bouton power d'allumer mon eMac :(

J'en vois déja certain qui se marrent :rolleyes:

Donc au jour d'aujour'hui il m'est impossible de pouvoir rallumer mon eMac !!!

Je voulais donc savoir si des "coques" se vendent t'elles à part ? Si oui pouvez vous m'indiquer ou ?

Sinon puis-je faire masse avec un cable ou autre à l'aide d'un tournevis pour que celui ci s'allume à nouveau ?

Merci d'avance de vos réponses !!!

lol oui je vous autorise à rigoler :p

Pour la photo je pourrai la poster samedi au plus tard mais j'ai regardé j'ai essayé de le recoller ça n'a pas fonctionné...

j'ai bien "niké" les petites broches quand même certaines ont disparu suite à mon acharnement :rolleyes:

Je doute que ça soit rattrapable :(

C'est pour ça que je voulais surtout savoir si il n'y avait pas carrément moyen de changer le boitier :(

Merci quand même je poste la photo des que je le peux !!!

Ok, bon, la suite dans "Mac de bureau, parce que là, ça n'est pas d'un périphérique dont il est question !

Sinon, j'ai ici un bouton de démarrage d'iBook G4, si tu es un poil bricoleur, tu devrais pouvoir l'adapter à ton eMac !