Besoin d'aide !!! suite achat DDE MEMUP, merci

lesuisse01

Membre confirmé
22 Juin 2009
12
0
65
Bonjour,

J'ai acheté un DDE MEMUP MEDIADISK LX LN et apparemment le format installé est Système de fichiers Windows NT File System (NTFS).
Je suis en MAC OS X version 10.5.7 et j'aimerai savoir comment le modifier au format compatible avec mon mac.
Je pensais lors de mon achat sur internet que les DDE étaient compatible pour MAC et Pc !!!!
Merci de votre aide car je ne suis pas un pro !!!
Amicalement

Thierry

Bonjour,

J'ai acheté un DDE MEMUP MEDIADISK LX LN et apparemment le format installé est Système de fichiers Windows NT File System (NTFS).
Je suis en MAC OS X version 10.5.7 et j'aimerai savoir comment le modifier au format compatible avec mon mac.
Je pensais lors de mon achat sur internet que les DDE étaient compatible pour MAC et Pc !!!!
Merci de votre aide car je ne suis pas un pro !!!
Amicalement

Thierry
Tu passes par "Utilitaire de Disque" et tu le reformates pour Mac ou en Fat32 si besoin de l'utiliser sur un PC Windows aussi…

PS : Le Fat32 ne gère pas les fichiers de plus de 4Go et des brouettes…

bonjour
je suis aussi sous mac et envisage d'acheter ce DD . AS tu résolue ton problème et re-formater ton disque? çà a marché ou pas?
merci de ton retour...

bonjour
je suis aussi sous mac et envisage d'acheter ce DD . AS tu résolue ton problème et re-formater ton disque? çà a marché ou pas?
merci de ton retour...
Depuis deux ans j'espère que oui… :D

• J’aime
Réactions: Calderan