Besoin d'aide vol d'iphone et délais de déclaration du vol

lucymimi

Membre enregistré
11 Juin 2010
4
1
Rouen
Bonsoir,

Il aura fallut qu'on me vole mon bel Iphone 3Gs 16 Go pour que je m'inscrive enfin sur le forum.

Bref jeudi on m'a volé mon Iphone au boulot...:(
J'ai porté plainte cette après midi j'ai bien sur fais couper ma ligne chez Sfr.

Je dispose d'une assurance sur celui que j'appelais "tendrement" mon Gogogadget à Lucy" que je paie 12€ et des poussières.

Je n'ai pas réussi a les joindre ce soir ( et oui le temps de récupérer une carte sim et de faire fonctionner mon ancien portable (Dinosaure 1er)) 1h d'attente a écouter leur serveur me dire qu'il allait me répondre, pour me faire raccrocher au nez a 19h pile poil.

Il ne sont bien sur pas joignable le weekend.

Si je poste mes papiers ce weekend le cachet de la poste fera foi ?

Je poste un recommandé peu être ?

Et dernière question, vous pensez que j'ai une chance de récupérer un Iphone 4 vue que le prix du 3Gs à prix une claque ?

(de toute manière si je récupère un 3Gs je le revend tout neuf dans sa boite et je me rachète un Iphone 4 :siffle: )

Merci de m'avoir lue, j'espère que vous aurez des avis a me donner.

C'est l'angoisse sans mon Iphone !!!

merci pour ta réponse j'ai en effet lu ce post.

Cependant quelqu'un saurait il ce qu'il en ai pour les délais de déclaration de vol a l'assurance.

Je crois que je vais aller chez sfr et G°°°¨¨¨ une"ptit" coup après tout je l'ai souscrit auprès d'eux l'assurance

Un ami chez Bouygues, le délai était de 48 heures, il a pu aller chez Bouygues directement avec la déclaration de vol et eux ont contactés l'assurance.

Un ami chez Bouygues, le délai était de 48 heures, il a pu aller chez Bouygues directement avec la déclaration de vol et eux ont contactés l'assurance.

j'ai finit par reussir a a avoir l'assurance, il ne me le rembourseront apprement pas.

J'ouvre un litige chez eux... J'adore:mad:

j'ai finit par reussir a a avoir l'assurance, il ne me le rembourseront apprement pas.

J'ouvre un litige chez eux... J'adore:mad:

Bonjour,

Je craind devoir ouvrir un litige aussi pour la meme raison (delai de declaration a l'assurance) - Ce que je comprend pas c'est qu'il faut declarer le vol a l'assurance avec un certain delai et non a la police !
Je suis chez "April SOLUTIONS" (ou PROBLEMES sit tu preferes), ce sont des assureurs bidons de SFR. Et je crois que je me suis bien fait rouler dans la farine !
Comment fait-on pour ouvrir un litige ?

Merci

Ahmed