Bonjour, je me suis trouvé une grande passion pour la vidéo ces derniers temps.
Au départ je passais par un APN donc des résolutions basses. Maintenant je passe par un camescope mini-DV avec une résolution de 720x576.
J'ai à l'heure actuelle beaucoup de mal, faute de matériel.
C'est à dire : j'ai actuellement un PC 1,83 Ghz, 1 G de ram, et une carte graphique nvidia GeForce 6800 ultra.
Je travail mes vidéos sur Magix Video de Luxe (2007), et j'envisage de passer sur Adobe Première.
Mais pour exploiter correctement la vidéo je sais qu'il faut que je change d'ordinateur, car actuellement c'est ingérable...
C'est pour cela que je me tourne vers vous et vous demande conseil..
Je me demande s'il est préférable pour la vidéo de passer par un MAC ou un PC ?
Et quelles configurations il me faudrait pour travailler dans de bonnes conditions?
Merci d'avance.
OrTeX
Au départ je passais par un APN donc des résolutions basses. Maintenant je passe par un camescope mini-DV avec une résolution de 720x576.
J'ai à l'heure actuelle beaucoup de mal, faute de matériel.
C'est à dire : j'ai actuellement un PC 1,83 Ghz, 1 G de ram, et une carte graphique nvidia GeForce 6800 ultra.
Je travail mes vidéos sur Magix Video de Luxe (2007), et j'envisage de passer sur Adobe Première.
Mais pour exploiter correctement la vidéo je sais qu'il faut que je change d'ordinateur, car actuellement c'est ingérable...
C'est pour cela que je me tourne vers vous et vous demande conseil..
Je me demande s'il est préférable pour la vidéo de passer par un MAC ou un PC ?
Et quelles configurations il me faudrait pour travailler dans de bonnes conditions?
Merci d'avance.
OrTeX