Besoin de changer de config ou pas?

bilouch74

Membre confirmé
18 Mars 2012
18
1
Salut à tous demain sors Black Ops 1 sur mac je joue actuellement à COD4 config au max mais là est ce que je l'achète ou pas car j'ai peur que ma configuration ne convienne pas et ne puisse pas profiter du multi comme COD4 voici ma config merci de me donner votre envie !

Processeur 3,06 GHz Intel Core i3
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme ATI Radeon HD 4670 256 Mo
Logiciel OS X 10.8.2 (12C54)

Merci :D

J'ai vraiment pas envie de dépenser 50€ pour au final jouer avec 10 de FPS alors je compte sur vous merci ;)

Voilà un site en anglais qui informe sur le minimum de config et j'ai remarquer que j'avais seulement 256 MO de VRam de plus ma carte HD 4670 fait partie des cartes accepté mais elle apparaît à un moment ou y dise "NOTICE: The following chipsets are not supported for Call of Duty Black Ops" bref c'est assez complexe et je pense aussi rajouter 4 GO de RAM sur mon iMac ça va le booster ou non? merci les gars :)


Le site concerné :http://www.gameagent.com/games/call-of-duty-black-ops :p
 
Dernière édition:
merci de ton avis ;) En tout cas ça rassure un truc de dingue depuis le temps que je l'attendais celui là :D Merci des autres réponses :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

Personne pour en parler? :'(
 
Dernière édition:
Alors comme dis sur un autre topic, pour jouer a Black Ops avec un Mac ayant quelques années, il faut passer sous Windows. Et là ça marche.

Rajouter de la RAM ne sert à rien car tu auras toujours 256Mo de mémoire graphique.
 
Okay merci beaucoup de tout façons je prévoies de m'acheter une alienware ou pc gamer histoire de faire tourner tout les jeux car je remarque de plus en plus que mon mac commence à ce faire tard surtout pour faire ce genre de chose :/
 
Duo MacBook + tour gaming je crois qu'y a pas mieux au final ^^
 
ouais bah ça...