besoin de conseils à propos d'un mac powerbook g4 17'

@deby
A l'époque où mon PB G4 était jeune, je m'assurais d'avoir tout en double ou en triple...
J'ai donc une paire de barrettes Samsung PC2700S (2x1Go) que je crois avoir installées une fois dans mon PB, pour vérification, et qui traînent depuis soigneusement rangées dans une boîte dans un tiroir... Quant au DD, j'ai un IDE Toshiba 60 Go (origine Apple) et un Fujitsu 80 Go (origine Apple aussi), en provenance de mon ancien iBook et de mon PB, respectivement. Il est possible qu'un des deux DD ne soit plus au top de sa forme, mais je ne me rappelle plus lequel. Un des deux (sinon les deux), est certainement bon.
Si vous le voulez, je peux vous faire tout ça (barrettes mémoire et 2 DD) à 100 euros (plus 5 euros de frais d'envoi). Dans ce cas, envoyez-moi un MP. Sinon, je peux vous mettre ça directement sur eBay (intitulé "KIT MAJ PB G4") avec Achat Immédiat, et je vous envoie le lien. Mais je le mettrai à 110 euros (plus 5 euros de frais d'envoi), car eBay va taper dans les commissions et autres taxes...
 
Dernière édition: