Besoin de De sous ! ¤!!¤ Idées ??

Statut
Ce sujet est fermé.
si tu arrives a te payer l'objet de tes reves avec l'argent que tu as gagné ... et bien je t'assure que cette chose elle a un petit truc "magic" en + ...ton temps t'appartiens , si tu veux le passer ( le dépenser ) dans quelque chose qui te passionne...fonce :up:

ceci dit , une fois que tu as l'ordi , n'oublie pas de sortir de temps en temps ... histoire de voir ce qui se passe ;)

Moi qui, il ya deux jours, cherchait et ne trouvait rien, a présent j'ai l'embarras du choix.
En été j'irai ceuillir des bluets et d'autres trucs je sais plus.
Ca va être bien et en plus c'est bien payé.

Est-ce que vous savez ce que je pourrais faire pendant les vacances par exemple ou les week-ends pour gagner de l'argent. Quels sortes de ptit boulot ? et où savoir qui cherche quelqu'un. Pour les ptits services à la maison, oubliez car j'obtien souvent la reponse "tu peux nous rendre service..."

T'embaudhes quelques copines et tu mets en route un site téléphone rose......t'auras des clients au bar du Mac........évidement tu seras obligé d'offrir quelques tournées (investissement)

Depuis que j'ai des nouvelles lunettes..j'entend mieux.

alan.a a dit:
en 1989, à l'Aber Wrach'.

T'es de l'Urssaf ? ;)

Nan, je voulais juste te faire toucher du doigt que ça se passait dans une époque révolue. :zen:

a 14 il veut dejas travailler il est foux ce mec a 22 il seras degouter

non il tue la jeunnesse ces dingue ca.

toys a dit:
a 14 il veut dejas travailler il est foux ce mec a 22 il seras degouter

non il tue la jeunnesse ces dingue ca.

le travail c'est pas la santé?:hein:
en tout cas moi gamin ça m'eviter que mes parents me paye ciné etc…
je suis encore étudiant et ça me fait bien chier d'être dépendant!

ho cool je déconne il a raison s'est clair rien est plus valorisant que de gagnier durement son argent :up:

a 23 ans je suis obligé de retourné chez mes parents. j'me suis planté finiancierement y a pas plus lourd comme situation alors qu il bosse a son age tres bien en plus ca forge la jeunesse. :up:

t'avais lancé un site de correction d'orthographe ? :siffle:

• J’aime
Réactions: molgow et krystof
toys a dit:
ho cool je déconne il a raison s'est clair rien est plus valorisant que de gagnier durement son argent :up:

Disons qu'il est bon de connaitre le "prix" des choses...

Mais faut pas être maso non plus.

sonnyboy a dit:
Disons qu'il est bon de connaitre le "prix" des choses...

Mais faut pas être maso non plus.
D'autant qu'il paraît que le matériel coûte cher. (cuir, clous, fouet...) :D

Certes...

Statut
Ce sujet est fermé.