!Besoin de quelque precisions avant de commander un mba 2.4

piz

Membre enregistré
2 Février 2009
4
1
Bonjour à tous, je suis nouveau parmis vous et je me permet de solliciter votre aide.
J'aimerai offrir un macbook mais avant j'aimerai avoir quelques précisions sur les modalités d'achat de l'appel store.
1. Sachant que le lieu de livraison se situe dans une autre ville que mon lieu de résidence, est-ce que cela ralentira le traitement de ma commande?
2. La facture accompagnera-t-elle le colis ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour à tous, je suis nouveau parmis vous et je me permet de solliciter votre aide.
J'aimerai offrir un macbook mais avant j'aimerai avoir quelques précisions sur les modalités d'achat de l'appel store.
1. Sachant que le lieu de livraison se situe dans une autre ville que mon lieu de résidence, est-ce que cela ralentira le traitement de ma commande?
2. La facture accompagnera-t-elle le colis ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

1. Ca ne changera rien concernant le délais.
2. Facture et matériel n'arrivent pas en même temps, la facture n'est pas dans le carton de l'ordinateur. La facture arrive à l'adresse de facturation alors que l'ordinateur à l'adresse de livraison si ces 2 adresses sont différentes.
 
Juste une dernière précision: est ce que l'adresse de livraison figurera dans la facture et est ce que je serais prévenue le jour de la livraison ou est-ce qu'il contacte directement le receveur ?
 
Juste une dernière précision: est ce que l'adresse de livraison figurera dans la facture et est ce que je serais prévenue le jour de la livraison ou est-ce qu'il contacte directement le receveur ?

Bonjour,

Oui les 2 adresses apparaissent sur la facture.
Non personne n'est prévu en règle générale, il faut faire le suivi du colis sur Internet ça permet de savoir quand le colis sera là et de prendre ses dispositions en conséquences