Besoin de réponses et de conseils avant l'achat...

SlyVan

Membre enregistré
21 Mai 2008
4
0
Bonjour,

En Suisse, l'IPhone sort demain (seulement). Je compte me l'acheter mais ai quand même quelques interrogations. Vous, utilisateurs, pourrez certainement me répondre...

- Je ne vais utiliser internet que très rarement (mail seulement a priori). Combien de débit devrais-je choisir??
- D'autre part, il y a la fonction GPS qui m'intéresse fortement. Fonctionne-t-il via internet ou c'est un logiciel à part et qui ne nécessite pas de données du net?
- J'utiliserai mon iphone comme agenda électronique... d'autres le font aussi, est-ce agréable?

J'ai certainement d'autres questions, mais si je peux déjà avoir quelques réponses, ce serait très sympa! :-)

Merci d'avance!!

Pour le débit, aucune idée, en France, c'est illimité.

Pour le GPS, il faut internet en effet, la puce GP utilisant les cartes GoogleMap qu'il faut télécharger au fur et à mesure.

Pour se servir du iPhone comme d'un agenda, aucun souci, je le fait régulièrement et il est possible de rentrer directement des données sur le iPhone et tout est synchro avec le mac. C'est génial à ce niveau a. Je n'utilise plus mon Palm depuis que j'ai cet iPhone.

alors voila pour les abonnements se que j'ai pu trouver
forfait.orange.suisse.png

-iphone-suisse.jpg

J'espere que cela t'aidera

ps: pour le débit on ne peut pas vraiment t'aider car tout dépend de tes moyens et de ton utilité mais il me semble que l'offre maximal est interessante ( meme si elle ne permetpas l'illimité), vous n'etes pas tres gatés en suisse.