Besoin de testeurs

Raout

Membre confirmé
20 Février 2003
33
1
Bonjour à tous,

Ma société développe des applications 3D en Java pour être compatible avec Mac OSX. J'ai testé l'appli sur le mini mac que l'on a en interne et ça fonctionne mais j'ai eu des retours d'utilisateurs de mac chez qui ca ne fonctionne pas :

Voici le lien : www.cedreo.com/demos/z4bis (le modèle de test est volontairement lourd et donc peut être un peu long à charger)

Est ce que les courageurx pourront me dire ce que ca donne chez eux ?

Est ce que ca fonctionne ou pas ?

Est ce que la manipulation est fluide ?

Quelle est votre config machine ? Version de OSX, version de Java, navigateur utilisé...

Si cela ne fonctionne pas et que vous pouvez ouvrir la console Java, pouvez vous me faire un copier/coller de l'erreur obtenue ?

Merci beaucoup aux personnes qui pourront me faire un retour !

Mac OS X Tiger v1.4.8
PowerBook G4 1.5GHz, 1.5Go de ram
Sous Firefox 2.0.0.1
Java version j'en sais rien, la dernière version mise à jour dans les mise à jour d'Apple via le module de mise à jour.

Firefox à d'abord freezé pendant quelques secondes (20s on va dire) le temps de charger le truc.
Il m'a demander deux fois si je voulais faire confiance à ton zinzin j'ai dit oui :rateau:

Ensuite j'ai une page ou je peut joué avec les radio-button sur le coté droit et c'est tout (il n'y a rien qui s'affiche dans le cadre blanc quoi que je fasse).

voilà ce que ça me donne, les seul éléments intéractif sont ces boutons radio (pas de lien ni quoi que ce soit).

:zen:

PS : un screenshot

merci pour ta réponse, est ce qu'il te serait possible d'afficher la console Java éventuellement et de me faire un copier coller de ce qui est affiché dedans ?

Merci !

MacBook Pro 2,33
X1600
2Go de RAM
Navigateur: safari

Safari m'a demandé d'accepter deux fois, je l'ai fait
puis safari n'a plus repondu pendant une minute, et j'ai quitté :D

Pareil, version de java>celle de la derniere mise a jour Apple
Je n'ai pa essayé sur d'autre navigateurs.
C'est ou la console java?
c'est tres beaucoup plus lourd :D quand meme :heu:

J'ai testé une premiére fois sous firefox, rien ne s'affichait …
Mais je viens de retester sous Safari, et tout marche très bien (Tiger, iMac G5)

merci pour ta réponse, est ce qu'il te serait possible d'afficher la console Java éventuellement et de me faire un copier coller de ce qui est affiché dedans ?

Merci !
Bloc de code:
java version "1.5.0_06"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_06-112)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_06-64, mixed mode, sharing)
en fait j'avais pas trouver parce que j'avais essayé "java -v" et "java --version" dans le terminal (aucun des deux ne marche) et j'ai pas pensé à essayer "java -version", ce que je viens de faire :zen:

Ok, merci pour vos réponses, et désolé pour la lourdeur de l'application, elle est volontairement lourde pour tester les plantages.

Merci !

iMac G5 première génération + Safari + tiger et tout à jour.

Dans un premier temps, 2 certificats à valider (ça c'est chiant) puis plus rien.

J'attends 1 bonne minute et tétu je recharge la page, là ça fonctionne.

Sur Firefox, utilisé juste après cela a fonctionné au bout de quelques secondes. (j'ai le souvenir d'un seul certificat… mais je me trompe peut être)

iMac G5 première génération + Safari + tiger et tout à jour.

Dans un premier temps, 2 certificats à valider (ça c'est chiant) puis plus rien.

J'attends 1 bonne minute et tétu je recharge la page, là ça fonctionne.

Sur Firefox, utilisé juste après cela a fonctionné au bout de quelques secondes. (j'ai le souvenir d'un seul certificat… mais je me trompe peut être)
moi j'ai eu deux certificat "non sûr" partout (opera, safari, firefox).

C'est vrai que c'ets pas rassurant de devoir deux fois cliquer sur "se fier".

J'ai reessayer sur Safari, et FireFox
en moins de 10 secondes (vraiment!) ca fonctionne
Bon, le portable souffle… beaucoup, mais ca fonctionne ;)
par contre, pas glop l'histoire des clics pour un portable ;)

firefox 2,0 et pas mal d'extensions
10,3,968
emac 1Ghz, 768 Mo ram

57 secondes pour accepter le premier certificat et ... rien, l'interface est la mais rien au centre