besoin de vos conseils

spiider280

Membre confirmé
16 Janvier 2008
15
0
bonjour a tous voila ca fait bientot 1 mois que j'ai acqueri un macbook pro 15,4 core duo 2,16 2 giga de ram 100 dd et x1600 256 mo mon utilisation telechargment a droite a gauche msn internet pas de jeu et je voudrai installe un dd 7200 tour et vista donc ma question et la suivante est ce que ca vaut le coup de le vendre pour acheter le macboo pro 15,4 core 2 duo 2,2 2 giga de ram et ca 8600 gt 128 mo ?? est ce que c un achat judicieux ou pas ? gagnerai je vraiment en vitesse ? je voudrai connaitre vos reponse avant d'acheter le dd et d'installe vista merci a tous

D'après moi changer ne t'apportera absolument rien de plus étant donné que tu ne fait que de la bureautique!! Au pire un macbook te suffirait étant donné que la seule différence est la carte graphique et que tu ne t'en sert pas.

En ce qui concerne le DD 7200 tours saches que tu perdra un peu d'autonomie!!! Mais encore une fois ton utilisation ne le justifie pas.

Ajouter de la Ram est toujours utile et passer a 2go n'est pas un luxe encore moins si tu compte utiliser windows avec vmware ou parrallel

ben en fait j'ai deja 2 giga de ram et par contre c 'est un processeur core duo 2,16 et non pas un core 2 duo que j'ai actuellement donc d'apres toi achat inutile pas la peine de mettre 500 euro de plus quoi ?

je suis tout à fait d'accord avec maverick1984, l'achat d'un nouveau modèle n'est pas justifié dans ton cas précis, c'est ton banquier qui va être content:D

merci en tt cas pour vos reponses j'ai donc pri ma decision je garde par contre je vais investir dans le dd de 7200 a 200 giga comme ca je serai penard pour mettre vista merci a tous

merci en tt cas pour vos reponses j'ai donc pri ma decision je garde par contre je vais investir dans le dd de 7200 a 200 giga comme ca je serai penard pour mettre vista merci a tous
Tu fais bien:up: et puis économise un peu comme ca tu pourra t'acheter un macbook pro de nouvelle génération quand le tiens aurai rendu l'âme (le plus tard possible je te souhaite)

ben en fait j'ai deja 2 giga de ram et par contre c 'est un processeur core duo 2,16 et non pas un core 2 duo que j'ai actuellement donc d'apres toi achat inutile pas la peine de mettre 500 euro de plus quoi ?

Tu est certain pour Le Core Duo?

Premièrement, tu l'a sûrement acheté d'occasion, car il y a un mois c'était encore le modèle dont tu parlais (il date de Juin '07). Ensuite, il me semblait que le 2.16 Ghz était du Core 2 Duo, vérifie donc dans "à propos de ce mac" :siffle: