Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des dossiers grisés(c.f: copie d'écran). J'aurai aimé donc savoir ou était le problème. Si vous aviez une solution cela serait cool. Merci.
tu as fais joujoux avec onyx ou maintenance ou un autre logiciel ou bine tu as un finder ( genre total finder ou xtrafinder pathfinder et tu as activé afficher les fichiers et dossiers cachés
Oui c'est vrai il y a quelque temps j'avais testé Onyx pour un petit nettoyage. Mais je ne me souviens plus si cela date depuis ce moment. Il y a une option sur onyx à désactiver? Merci.
oui tu vas dans paramètres puis finder et la tu décoches afficher les fichiers cachés ou bine via le terminal tu tapes cette commande: defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles false
Il te faut ensuite relancer le finder pour que la commande soit appliquée
Je me permet d'abuser un peu, comme je vois que ça maitrise ici.
A chaque démarrage, j'obtiens ce message (c.f:copie) j'ai beau chercher avec le spotlight je ne trouve rien au nom de broadbandOptimizer.Avez vous une idée pour supprimer ceci. Vous avez pu le constater, je ne suis pas très doué et tendance a installer des conneries sur mon mac