Besoin de votre aide pour mon Macbook Air

BIGLOLLE34

Membre confirmé
30 Septembre 2010
34
4
MONTPELLIER
Bonjour à toutes & tous ,
J'aurais besoin de votre aide pour un souci avec mon vieux MacBook Air (Monterey 12.7.6). Je suis sur divers forums et à chaque fois que je me connecte à l'un d'eux, il me faut, à chaque fois, accepté les cookies, taper mon identifiant et mon code. Comme s'il n'enregistrait pas les infos. Problème que je n'ai pas avec mon Mac de bureau. D'où viendrait le souci, dans mon compte utilisateur, dans "sécurité et confidentialité " ? Merci d'avance pour votre aide :+1:
Laurent

quel navigateur ? Va voir dans les préférences du navigateur et la gestions des cookies pour ce site là ... efface tout et reconnecte toi tu devrais avoir une demande de mémorisation

regarde dans les exceptions de firefox sinn dans les mots de passe enregistrés.

Capture d’écran 2026-05-16 à 07.57.06.webp

ainsi que les cookies qui mémorisent

Capture d’écran 2026-05-16 à 07.58.56.webp

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour lepetitpiero,

Bon j'ai essayé votre solution et j'ai déjà supprimé les marque-pages de mes forums, ensuite, je suis allé dans " cookie et données de site" j'ai supprimé tous ceux concernées (de mes forums). Puis dans "gérer les exceptions" j'ai enregistré l'adresse de mes forums et cliquer sur autoriser. Là tout marche correctement. Merci pour votre aide et vos réponses. :+1:

Laurent (BIGLOLLE34)

Fallait pas supprimer tes marques pages... Enfin si tout marche comme tu le souhaites c'est l'essentiel.

J'ai supprimé mes marques-pages car, quand je les ai enregistrés c'était avant d'avoir rentré mon identifiant et mon code. Dans ce cas je me retrouvais à tout retaper, ainsi qu'accepter les cookies à chaque connexion. Je pense que c'est là que j'ai fait l'erreur. En tout cas vous m'avez mis sûr la bonne route, donc merci. 1 (58).gif