Besoin de votre aide pour RapidWeaver!

Maleficent

Membre enregistré
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à me présenter étant nouvelle sur ce forum et vous remercier prématurément pour l’aide fournie.:)

Voilà, j'ai besoin de vous concernant le programme RapidWeaver.
Je crée un site pour mon association, jusqu'ici pas de soucis. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais étant donné que le programme est assez facile d'utilisation, je n'ai pas rencontré de problème majeur.

Par contre je n'ai pas de grosses connaissances mais suffisamment pour utiliser un programme qui fait tout à ma place ^^

Mon problème est le suivant :

- Je voudrais créer sur mon site un espace membre qui serait uniquement réservé aux membres de notre association.
Une partie est réservée tout public afin de faire connaître ce que nous faisons mais je voudrais laisser les membres de notre assoc’ entrer via un mot de passe et un nom d'utilisateur fourni au préalable par mes soins à chaque membre (je ferais un envoi par mail de ce mot de passe que je renouvellerai tous les mois par exemple).

Je ne sais pas si j'ai été assez claire; mais je ne sais absolument pas comment procéder pour faire cela avec RapidWeaver.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

D’avance un très grand merci !;)

Sophie

Merci beaucoup DualG4!! Je vais prendre le temps de lire cela à mon aise ! :)
J'espère que cela pourra m'aider!

Sinon, un autre truc qui peut t'aider : avant de poster ici, bien regarder la liste des forums, et lire les annonces "à lire avant de poster" lorsqu'il y en a en tête de forum, ça t'éviteras de poster au mauvais endroit à l'avenir !

On déménage.

Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic pour vous demander si vous n'auriez pas des liens pour des tutoriaux RapidWeaver (de préférence vidéos). Je viens me procurer le soft et j'en suis encore à chercher la méthode pour "justifier" un texte (l'aligner quoi).

Merci d'avance.

Bonjour à vous,

J'ai une question concernant les onglets des pages dans rapidweaver. J'ai plusieurs onglets, comprenant eux mêmes plusieurs onglets. Par exemple l'onglet principale est "galerie" et dans le menu déroulant il y a plusieurs albums. Ce que je cherche désespérément à faire, c'est de rendre NON CLIQUABLE l'onglet principale galerie afin de se balader dans le menu déroulant, qui lui présente des sous-onglets cliquables.

Merci bcp d'avance pour vos réponses.