Besoin de votre aide svp

Statut
Ce sujet est fermé.

natfal

Membre enregistré
28 Octobre 2007
8
0
Bonjour, je suis débutant et nouveau sur ce site.

Je ne savais pas trop où poser ma question, je me suis permise de la mettre ici, j'espère que ça ira...

J'ai téléchargé le logiciel Amule pour Mac OS X , mon navigateur est Safari , je suis parvenu à me connecter et à télécharger deux films mais impossible de les lire , j'ai pourtant essayé d'ouvrir les deux fichiers avc lecteur windows media, itunes et Quick time player.

Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers les lecteurs inscrivent ce message d'erreur :

"Impossible d'ouvrir le fichier, vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez"

Que faut-il que je fasse ? quel est le problème d'après vous svp ? :confused:

Merci d'avance.

Salut.
A mon avis, les réponses à ta question ne vont pas noicir l'écran : télécharger des films en P2P, c'est du piratage et cela ce n'est pas le genre de la maison.
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

oui tu as raison , vraiment désolée je n'avais pas vu les choses sous cet angle là ... :rose:

Bien je vais donc poser ma question autrement ...

Est-il possible de télécharger des films légalement avec un mac OS X svp ?
Si oui, comment faut il s'y prendre ? faut til un logiciel compatible ? lequel ? ou faut il se rendre sur un site bien précis ?

Je suis vraiment novice alors excusez moi pour tout ce questionnement mais si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravie !
Merci d'avance.

* "Légalement" en payant j'entends bien entendu :modo:

Contrairement à la musique, le cinéma n'est pas encore, à ma connaissance, disponible sur internet, du moins légalement, exception faite des films "libres de droits" qui peuvent être téléchargés en peer to peer.

Par ailleurs, comme indiqué ici, les questions concernant le peer to peer doivent être posées dans ce topic, et nulle part ailleurs, je dois donc fermer ici !

Statut
Ce sujet est fermé.