besoin d'info pour acheter un iphone 3gs [carte SIM]

Mathieu Gouin

Membre enregistré
15 Janvier 2012
3
0
Bonjour,
je penserait bien a acheter un iphone 3gs usagé sur ebay.com mais j'aurais quelques questions tres importantes a vous poser:

Si j'achete un iphone 3gs usager sur ebay, et que je ne sais meme pas si il y a une carte SIM qui vient avec, est-ce que je vais quand meme pouvoir quand meme l'activer :heu: ?

Si je ne réussi pas a l'activer, est-ce que le jailbreak pourrais fair la job pour tout débloquer ? (musique, wi-fi, apps,...)

Si un a un moment mon iphone commence devenir lent et que je voudrait le reformater, est-ce que je vais quand meme pouvoir meme si il est jailbreaké ?

merci j'aimerais bien avoir quelques réponses a ces questions ! :)

Bonjour,
Je te propose de t'orienter vers un iPhone déjà désimlocké. C'est le plus simple et efficace.
Si ce n'est pas marqué dans l'annonce tu peux le demander au vendeur ou lui demander également de faire la procédure si cela lui est possible.

mais quelqun sur youtube m'avait dis que son iphone 3gs, quand il l'a acheté neuf, il y a avait une carte microSIM qui venait avec. et il avait l'air serieux. c'était le genre de gars qui avait dans les 200 000 vues sur youtube XD

---------- Nouveau message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h24 ----------

ok en résumé, ma question serait seulement: si je le jailbreak, est-ce que il sera automatiquement activé ? (sans penser a ultrasnow)