Besoin d'information svp

Theres

Membre enregistré
4 Décembre 2014
3
0
Bonsoir j'ai un probleme.. alor jai eu un iphone 5S et... c'est un volé donc le proprio à désactiver l'iphone et sa dis " Iphone desactivé " En gros je ne peux meme pas allé dans le menu
Je vous demande si il y a quelque chose a faire pour le reactiver pour enlever le truk " apel d'urgence "
Je ne savais pas qu'il etait voler il etait eteint quand jai recharge la baterie il a eu sa..
Jaimerai bien l'utilisé :(

Tu veux utiliser un iPhone que tu sais être volé ?
Personne ici ne va t'aider, d'ailleurs je ne suis même pas sur que quoi que ce soit puisse être fait pour contourner les protections ante-voleurs comme toi.

Bah c'est tout bete un pote me la donné comme sa j'ai pas capté pourquoi mais sur le coup jetait tellement content alor jai pas dis non jai pris et maintenant je le vois plus depuis ...:/

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas réactiver cet iPhone, il aurait pu te servir...grâce au correcteur orthographique intégré.

Sinon, bravo.
Tu fais montre d'une décontraction épatante.
Il faut oser venir sur un forum pour annoncer qu'on veut déplomber un iPhone volé.
Chapeau, vraiment.

Peut-être que maintenant tu peux rapporter cet iPhone (dont tu ne peux rien faire) dans un Apple Store. Si ça se trouve, grâce au numéro de série, il reviendra à son vrai propriétaire.
Allez, chiche ?

en plus c est faisable ... sa ce déplombe
et iPhone désactivé ne veux pas forcement dire iphone volé
en revanche si il est volé le propriétaire ne tardera pas a te retrouver

Normalement une telle tentative devrait être sanctionnée par un modérateur ?

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas réactiver cet iPhone, il aurait pu te servir...grâce au correcteur orthographique intégré.

Sinon, bravo.
Tu fais montre d'une décontraction épatante.
Il faut oser venir sur un forum pour annoncer qu'on veut déplomber un iPhone volé.
Chapeau, vraiment.

Peut-être que maintenant tu peux rapporter cet iPhone (dont tu ne peux rien faire) dans un Apple Store. Si ça se trouve, grâce au numéro de série, il reviendra à son vrai propriétaire.
Allez, chiche ?

Il ne le fera jamais :siffle::siffle: