Besoin d'informations

grim90

Membre enregistré
29 Janvier 2009
6
0
Voilà depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'un iphone 3G 16Go.

J'ai plusieurs question a poser :

- Le desimlockage d'un 3G est-il possible ?

- couper le edge est t'il possible?

- Peut on obtenir d'orange un double de la facture d'origine sachant que je ne suis pas l'acheteur original ?

Merci de votre aide ^^

Cordialement

Grim

- oui, c'est possible
- non c'est le réseau minimum quand le 3G n'est pas disponible
- rien ne coûte de demander. Il faut s'adresser à Orange. Ou, autre solution, demander la facture à la personne qui vous a vendu l'iphone

- oui, c'est possible
- non c'est le réseau minimum quand le 3G n'est pas disponible
- rien ne coûte de demander. Il faut s'adresser à Orange. Ou, autre solution, demander la facture à la personne qui vous a vendu l'iphone

- Le désimlockage by orange c'est possible méme si l'Iphone a moins de 6 mois ?

- Lui il l'aurait perdue la facture mais je sais avec quel facilité on retrouve un Iphone volée .

- Lui il l'aurait perdue la facture mais je sais avec quel facilité on retrouve un Iphone volée .

Mouais si tu soupçonnes ton vendeur d'avoir volé le iphone, poster ouvertement c'est un peu limite non ? Pour ce qui est de retouver l'iphone volé :

- soit le gars qui te l'a vendu n'a pris aucune précaution et là tu pourras etre repéré assez facilement par l'IMEI ( à condition que la victime ait porté plainte et fait une réquisition ce qui est assez rare..)

- soit le gars a virginisé le iphone et changé le n°IMEI, dans ce cas inutile de t'inquiéter ( problèmes moraux exceptés )

pourquoi avoir posté dans ce fil, ça n'a rien à voir !? c'est pour un iphone non jailbreaké je suppose, puisque vous voulez une appli sur l'apple Store. Apparemment ça n'existe pas. Toutefois, j'ai trouvé une page chez Orange qui offre ce service. Je ne sais pas si vous êtes abonné chez Orange et si oui, si une telle offre est valable pour les iphones. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.orange.fr/2001.php?dub=2&