Besoin d'un avis après un passage à la machine à laver

JackBob

Membre enregistré
25 Août 2011
7
0
Bonjour,

Voilà alors j'ai besoin d'un avis/conseil/suggestion après une mésaventure de mon iPhone.
Pour la petite histoire, je l'ai oublié dans la poche de mon jean qui a fini à la machine comme tous jean sale... Une connerie qui aurait pu arriver à tout le monde ^^'

Je l'ai séché dans du riz bref 2 jours après je le rallume tout avait l'air d'aller bien.
Mais y a quand même un petit problème qui est apparu (hé oui sinon c'est pas drôle).
L'icône de la batterie indique chaque fois un pourcentage bizarre. Par exemple, il m'affiche 9% restant pendant 3-4h d'affilées. Mais si c'était que ça!
Quand je le branche pour le charger il n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre.

Alors ma question est la suivante: Est-ce qu'en changeant la batterie, il y a des chances (bien que mince) que ça règle ces problèmes?

D'avance merci pour d'éventuelle réponse.

Hello,

J'aurai tendance plutôt tendance à dire que c'est la carte mère qui a prit un coup plus que la batterie, même si c'est aussi fortement possible que les 2 aient subit des dommages. Et puis si quand tu le branches il se mets à faire des siennes, c'est bien possible que le circuit soit endommagé.

As tu eu le temps de constater une baisse d'autonomie ?

Ouais j'ai l'impression que la batterie a pris un coup.
Mais elle avait l'air de tenir le coup les premiers jours...

Mais j'ai aussi dû démonter entièrement iPhone pour changer de haut-parleur interne il était mort. :D

Et les tâches sont parties au moins?

(nan parceque j'ai mon pull préféré sur lequel j'arrive pas à virer une foutue tâche.... J't'aurai demandé quel programme t'as utilisé.... :o )

• J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
Ouais il commence de plus en plus à buger j'ai l'impression. Maintenant, il s'éteint même sans le câble d'alimentation...

J'vais quand même essayer de changer la batterie, c'est moins cher qu'un iPhone neuf.

@ gillyns: C'est un iPhone 4 16 gb si c'est le model que tu demandais ^^

@ Fix: Ouais bien sûr! Bon le programme, j'aurai bien voulu mettre un nettoyage à sec mais mon doigt a glissé j'ai lancé le programme coton intensif :rose:

Après c'est normal il commence à s'oxyder donc les contacts se font moins bien ! Je pense que tu es bon pour te racheter un téléphone la...

Non, c'est clairement la batterie je l'ai changé, j'ai restauré mon iPhone et tout va comme si de rien n'était! :love:
Y a qu'à espérer que ça dure :D