Besoins d'aide pour Amsn 0.95

paulosaure

Membre enregistré
26 Décembre 2005
8
0
39
salut !

Lorsque j'ouvre une fenetre de conversation avec amsn 0.95 et que j'essay de parler a mon contacte cela m'affiche :

" mon pseudo :

"

voila c'est tout se que sa m'affiche je n'arrive pas à lire ni se que j'écris et ni ce que m'écris mon contacte sa me met mon pseudo et puis un blanc c tout !!!! alors pouvez vous m'aider ???

Vicbus a dit:
donc sa marche aussi sur ce forum...
mais sur mon clavier Apple, je n'ai pas de touche permettant de faire des [ ] !
:eek:

vBull le fait automatiquement, les crochets sont mis dans ton lien ... en fait tu as juste a réécrire ce que j'ai mis en rouge ;)
Tu sélectionnes Insérer un lien, tu copies le lien, OK et là dans ta fenêtre il y a tout un texte de sélectionné : c'est le texte qui va apparaître. Par défaut c'est le même que le lien ;)

ok merci vincent et juste pour les [] c simple a les faire appui sur shift + alt + paranthèse la touche 5 : (;5 et si tu fait alt + paranthès sa donne { donc noublie pas le shift

ah non normalement c'est un peu beaucoup moins que 10 minutes !!
je crois que il y a un bug ou je ne sais pas trop quoi chez toi, car la, vraiment...
je te conseille de passer sur Mercury, il y a les memes options que sur aMSN...
ou alors tu as aussi MSN::Mac , adiumX, proteus, ... mais avec pas bcp d'options ! :(
comme tu le vois MSN est plutot délaissé par Microsoft !

ba je sais je fonctionne avec mercury mais bon en option il ny a pas les emoticones ni les smileys et je ne pe pas mettre ma cam donc bon c un peu moin bien .... :(

il n'y a pas les emoticones ni les smileys ??
tu rigoles ou quoi ?
et je ne sais pas pour ta cam, chez moi elle fonctionne a merveille, mais c vrai que je préferes aMSN; le seul truc c'est que les messages ne s'affichent que très tard, c'est assez embêtant !

Vicbus a dit:
il n'y a pas les emoticones ni les smileys ??
tu rigoles ou quoi ?
et je ne sais pas pour ta cam, chez moi elle fonctionne a merveille, mais c vrai que je préferes aMSN; le seul truc c'est que les messages ne s'affichent que très tard, c'est assez embêtant !
moi je n'arrive pas mettre isight sur amsn et j'ai pas trop compris comment ouvrir un compte: c'est le même que sur msn?

martinette a dit:
moi je n'arrive pas mettre isight sur amsn et j'ai pas trop compris comment ouvrir un compte: c'est le même que sur msn?

Salut,
Pour aMSN c'est bien le même compte que pour MSN ... c'est juste un logiciel :zen:
Pour la compatibilité iSight, je dirais plutôt oui mais ... :confused:

juste pour mercury comment je peux faire pour qu'il reconnaise mas webcam car je lai branché elle marche avec un logiciel mais mercury ne la detecte pas comment je fais pour lui montre ou elle est ou pour ke sa marche koi !! ^^