M
misanthrope
Invité
Bonjour
en prévision d'un achat prochain, et comme ce sera mon premier Mac, j'aimerais avoir des précisions sur le SAV.
Dans le cas d'un achat sur l'applestore + apple care, qui gère le SAV ? apple, des stations techniques ?
Si on doit renvoyer la machine, ça se passe où ?
D'autre part, j'ai lu que certains s'étaient vus réclamer des frais d'ouverture de dossier, même pour une machine sous garantie avec Apple care. C'est vrai ?
Quels sont les délais moyens (toujours avec l'apple care) ? Il y a un délai contractuel garanti par apple ou le prestataire ?
Je dois paraître chiant, mais je suis actuellement sur PC. En cas de pépin, je le prends sous le bras, je vais chez n'importe quel assembleur et en 30 minutes la pièce est remplacée (je peux même le faire moi même). J'ai d'assez mauvaises expériences de SAV constructeurs (genre 1 mois de délai, pas de pièces, 3 A/R...)
Merci de me rassurer sur la gestion exemplaire d'Apple en la matière !!
en prévision d'un achat prochain, et comme ce sera mon premier Mac, j'aimerais avoir des précisions sur le SAV.
Dans le cas d'un achat sur l'applestore + apple care, qui gère le SAV ? apple, des stations techniques ?
Si on doit renvoyer la machine, ça se passe où ?
D'autre part, j'ai lu que certains s'étaient vus réclamer des frais d'ouverture de dossier, même pour une machine sous garantie avec Apple care. C'est vrai ?
Quels sont les délais moyens (toujours avec l'apple care) ? Il y a un délai contractuel garanti par apple ou le prestataire ?
Je dois paraître chiant, mais je suis actuellement sur PC. En cas de pépin, je le prends sous le bras, je vais chez n'importe quel assembleur et en 30 minutes la pièce est remplacée (je peux même le faire moi même). J'ai d'assez mauvaises expériences de SAV constructeurs (genre 1 mois de délai, pas de pièces, 3 A/R...)
Merci de me rassurer sur la gestion exemplaire d'Apple en la matière !!