Betise: Minidisc dans mac

Sahria

Membre enregistré
14 Septembre 2007
9
0
Bonjour !

Je viens de faire une enorme betise.
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur MP3, dont le logiciel a pour support un minidisc.
J'ai essayé de rentrer celui naivement en pensant qu'il y avait une chance qu'il marche, et, dans le cas contraire, je me suis dit que je pouvais toujours l'enlever avec une pince à épiler, mais je n'y arrive pas. Je bousille en fait l'espece de mouse qui couvre le lecteur cd.
Je possede un Macbookpro.

Des idées pour me sortir de cette situation?

Merci !

hum....LACHE TOUT DE SUITE TA PINCE A EPILER !!!!!!!
Pas de bidouille comme ça, tu vas le regretter! Si t'as un apple store pas loin, emméne ta machine la bas !
Tu peux tenter le truc de Pacis...mais fais quand même trés trés gaffe...

C'est quoi ce lecteur mp3.....ils filent des minidisque avec les Ipods maintenant ? :mouais::mouais:

Oh ???? merde... je n'aurais donc pas vu les autres ?????
Ou alors ils sont dans une Zune....euh zone perdu de mon cerveau ! :siffle:

C'est pourtant marqué dans les modes d'emploi je crois qu'il ne fait jamais mettre de disque de 8cm ( je suppose que c'est de ça dont tu parles ) dans un bouffe-disque.. ( à l'exception de la Wii mais bon, pasons ) :rolleyes:

Alors oui, le coup des cartes de crédit peut marcher, sinon ben direction le SAV... :sick:

La moralité de cette histoire est elle qu'il faut acheter des iPod, parce que le reste, c'est mal ? :confused:

Nan, ils oseraient pas aller jusque là.. :rateau: