beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut WebOliver, quand tu parles de série 8, tu parles de la Z8 ou du coupé série 8 plus ancien ?
J'ai le dernier Sport.Auto avec les premières photos de la nouvelle 911. Elle est superbe. C'est, je trouve, le "juste équilibre" entre la 993 et la 996. Je n'ai pas encore trouvé de photos sur le web.
smile.gif
 
Foguenne a dit:
Salut WebOliver, quand tu parles de série 8, tu parles de la Z8 ou du coupé série 8 plus ancien ? (...)

Je parlais de l'ancien Coupé Serie 8 qui a été produit de 1991 à 1998 environ... Mais évidemment que la Z8 me fait aussi rêver.
 
BMW ç'est de la merde classée type : bourgeois nouveau sans goûts et classieux .... pour se vider de son mécontentement... il y a l'urinoire faites proprement...
 
Moi mon rêve,c'est plutot ça :

highres.jpg


Ce coupé sportif rouge de la prestigieuse marque automobile LEXUS est doté d'un moteur électrique, dont les accumulateurs sont automatiquement rechargés grâce à des panneaux solaires rétractables.
Détection de présence par infra-rouge, vision arrière par caméra, sonar d'assistance parking, éléments de carrosserie à mémoire de forme, changement de couleur par commande vocale et diagnostic automatique sont autant de caractéristiques techniques qui anticipent les années 2050.
main_pic_2.jpg


main_pic_1.jpg


main_pic_3.jpg


325433203.jpg


Je ne comprend pas pourquoi il faudra encore attendre pour avoir ce genre de caisse,qui envoie au rang de vieillerie les derniers renault et autres voitures derniers models... MIAM je la veux DESUITE !
ooo.gif
 
En attendant, demain je prends livraison d'un Toyota RAV4 diesel en remplacement de ma VW Sharan en fin de contrat... ...sniff !
Jamais testée en live ... peur d'être déçu !!!
Des expériences avec ce véhicule ???
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> En attendant, demain je prends livraison d'un Toyota RAV4 diesel en remplacement de ma VW Sharan en fin de contrat... ...sniff !
Jamais testée en live ... peur d'être déçu !!!
Des expériences avec ce véhicule ???
<hr /></blockquote>

Tu passes d'un VW Sharan à un Toyota RAV4, qui plus est diesel... je pense que tu seras un peu déçu. En tout cas, ça n'est pas la même catégorie.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Tu passes d'un VW Sharan à un Toyota RAV4, qui plus est diesel... je pense que tu seras un peu déçu. En tout cas, ça n'est pas la même catégorie.
<hr /></blockquote>
...c'est exactement ce que je crains malgré que mon Sharan soit aussi diesel...
J'aurais peut être mieux fait de faire un galop d'essai avec le RAV4 avant de prendre ma décision !
frown.gif

Mais, ne crachons pas dans la soupe et ne faisons pas les difficiles !!!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...c'est exactement ce que je crains malgré que mon Sharan soit aussi diesel...
J'aurais peut être mieux fait de faire un galop d'essai avec le RAV4 avant de prendre ma décision !
frown.gif

Mais, ne crachons pas dans la soupe et ne faisons pas les difficiles !!!
wink.gif
<hr /></blockquote>

Un joli Porsche Cayenne ça te disait pas...
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Un joli Porsche Cayenne ça te disait pas...
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>
Ben si ! Mais à mon âge, mon banquier refuse des prêts dont la durée est supérieure à 30 ans !
laugh.gif

Mais à défaut de porsche, j'ai quand même un beau porche sous lequel je passerai avec ma Toyote !
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
234x60_COTY_MeganeII_V2.gif


800098186.jpg
<hr /></blockquote>

Ouais... ben beurk quand même... Comme tout ce que fait Renault en ce moment...
crazy.gif


J'aurais choisi la Mazda 6 ou la Citroën C3 comme voiture de l'année.
 
Arghhhhh, une japonaise...

Quand j'ai acheté ma Scenic en octobre 1996, tous les collègues m'avaient traité de malade pour avoir choisi une française.
Un mois plus tard, elle était élue voiture de l'année.
J'ai toujours la même voiture avec 230000 km en plus. J'ai juste changé le pot d'échappement, l'an dernier.
J'attends la nouvelle Scenic qui sortira l'année prochaine avec impatience!
laugh.gif
laugh.gif


Renault surprend et plaît...

C'est loin d'être le cas des monstres que sort FIAT depuis des années. Multipla, Doblo, Marea et autres...
Pas étonnant qu'ils ne savent pas comment les vendre et qu'ils ferment leurs usines.

C'est également pour ça qu'Apple n'aura jamais de peine à vendre ses machines.

Comme dit le proverbe!

L'indifférence est le commencement de l'échec
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.