Bi G4/867

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yan Wu
  • Date de début Date de début
assez cher moi j'ai acheté le mien 2275 ben je le vendrais pas en dessous de 2000 étant donné qu'on peut facilement l'overclocké en dual 1ghz
de toute façon je veux pas le vendre
mais c une super machine et entre un dual 867 et un dual 1,25 j'y refléchirais peut être 2 x??!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gwena:</font><hr /> assez cher moi j'ai acheté le mien 2275 ben je le vendrais pas en dessous de 2000 étant donné qu'on peut facilement l'overclocké en dual 1ghz
de toute façon je veux pas le vendre
mais c une super machine et entre un dual 867 et un dual 1,25 j'y refléchirais peut être 2 x??!!

[/QUOTE]

Moi je ne vendrais pas le mien tout de suite, mais le vendre 2000 euros c'est abusé. Vu qu'à la fin on le trouvait à 1800 euros environ ...

En fait, j'ai jusqu'à samedi pour me décider. Je peux en acheter un dans un magasin prêt de chez moi pour 1200€. Bref, malgré les rumeurs sur les nouvelles machines, je me demandais si c'était une bonne affaire.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yan Wu:</font><hr /> En fait, j'ai jusqu'à samedi pour me décider. Je peux en acheter un dans un magasin prêt de chez moi pour 1200?. Bref, malgré les rumeurs sur les nouvelles machines, je me demandais si c'était une bonne affaire.

[/QUOTE]

Franchement à ce prix là c'est une super affaire. Alors c'est sûr que si tu peux attendre les nouvelles machines (genre la rentrée) attends mais sinon fonce !

'+

Oui cette série de fait énormement de bruit mais en contre partie tu as la puissance . Donc a toi de voir ....
zen.gif

Sir .

je suis passé moi ossi du G3 BW au G4 bi-processeur 867... La différence de bruit m'a tout de suite désagréablement frappé c sûr !

Mais comme il y a un programme d'échange apple, regarde le post it en haut de ce forum... Tu peux espérer réduire le bruit.
smile.gif

attention le programme c'est jusqu'en juin seulement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yan Wu:</font><hr /> Merci pour ta réponse. La seule chose qui me gêne, c'est le bruit des MDD. Qui peut me dire si la diffèrence de bruit par rapport à mon G3 BW est importante?

[/QUOTE]

J'ai un G4 bi-867 et avant j'avais un G3 B&amp;W 400 (maintant à mon père). Donc, oui au début le bruit est plus important, mais tu pourras remplacer l'alim d'origine par une autre que t'enverras Apple pour 23 euros et là, la différence de bruit est vraiment minime. Je trouve même que le G3 souffle plus ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ludopac:</font><hr />

Moi je ne vendrais pas le mien tout de suite, mais le vendre 2000 euros c'est abusé. Vu qu'à la fin on le trouvait à 1800 euros environ ...

[/QUOTE]

Exact. Une de mes relations en a acheté un neuf pour moins de 1800 euros ...

Finalement, comme tout le monde a l'air d'attendre, je vais aussi attendre les nouvelles machines de la rentrées
zen.gif

En fait, le bi 867 était déjà soldé dans un magasin à 1400€ et il y avait aussi une semaine à 10% sur tout
laugh.gif

C'était pourtant une excellente offre !!!

Tu dervrais le prendre en attendant que la première génération de 970 essuye les platres. Esuite qd la seconde sort, tu revends le bi867 1200 ou plus et tu te prends le 970 que tu veux.

Moi je ferais ça
smile.gif

A ce prix là je peux revendre mon TI d'occase et avoir une machine trois fois plus puissnate !

on peut acheter en ligne dans le magasin a cote de chez toi
tongue.gif
tongue.gif