bibliothèque iphoto modifiée toute seule !!

raptoresse

Membre confirmé
20 Décembre 2007
21
0
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis assez embetant quand meme car j'espere que mes photos ne sont pas abimées :
ma bibliothèque iPhoto c'est modifiée toute seule du jour au lendemain sans que je ne touche à quoi que ce soit... A savoir, toutes mes photos (anciennes et celles que j'importe actuellement aussi) présentent un espece de grain, surtout dans les zones sombres unies !!!!! :eek: (donc les photos de nuit sont devenues très moches .... :( )

lorsque j'importe des photos mais que je ne les ouvres pas avec iphotos, les photos ne présentent pas le grain.....

Merci de m'aider si vous savez d'ou vient ce bug !!!! :)

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis assez embetant quand meme car j'espere que mes photos ne sont pas abimées :
ma bibliothèque iPhoto c'est modifiée toute seule du jour au lendemain sans que je ne touche à quoi que ce soit... A savoir, toutes mes photos (anciennes et celles que j'importe actuellement aussi) présentent un espece de grain, surtout dans les zones sombres unies !!!!! :eek: (donc les photos de nuit sont devenues très moches .... :( )

lorsque j'importe des photos mais que je ne les ouvres pas avec iphotos, les photos ne présentent pas le grain.....

Merci de m'aider si vous savez d'ou vient ce bug !!!! :)

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Es tu intervenu directement, à partir du finder sur ou dans les dossiers de iPhoto Library ?

Apres intallation de ilife 08 et de toute ses mises à jour, iPhoto bug toujours, et même beaucoup plus vu que les photos que j'importe avec mon appareil photo ont beaucoup plus de bruit, ça fait carrement des gros carrés pixelisés dans les zones sombres à la place des grains qui apparaissaient deja avec la version antérieure de iPhoto.... SVP aidez moi !!

est ce que quelqu'un peut avoir la gentilesse de m'envoyer le contenu de son fichier com.apple.iPhoto.plist, pour que je le compare au mien :)
De préference quelqu'un qui a la version 7.1.1 de iPhoto.... , mais sinon c'est pas grave, je prend aussi ! :love: