iPhone 7 bidouille d'un cable lightning

belet42

Membre enregistré
13 Avril 2017
4
0
45
salut a tous
je cherche a savoir si il est possible de bidouiller un câble iphone type lightning pour le branche sur un haut parleur basique, avec deux fil HP ???
je possède un iphone 7 et pour mon atelier j'ai pas envie d’invertir dans du matos hifi de folie mais je possède plein de haut parleur, donc je me demandais si avec les câble naz on peu relier l'un a l'autre??
voila je suis novice évidement
merci d'avance
bisous les gens
 
Euh, non, surtout pas, le retour risque de cramer ton iPhone illico presto.
ok mdr de toute facon c'etais vraiment au cas ou, je bricole beaucoup dans mon atelier j'ai des tas de Hp qui traine donc je me suis dit qqu'un super bebert de l'elec aurais peu etre trouvé un truc, mais je suis plus doué en menuiserie qu'en elec mdr merci beaucoup de ta reponse rapide
 
Et tu crois que cela aurais pu marcher sans passer par un amplificateur ? A moins que tu es des enceintes déja amplifiées ?
 
  • J’aime
Réactions: belet42
Et tu crois que cela aurais pu marcher sans passer par un amplificateur ? A moins que tu es des enceintes déja amplifiées ?
il existe des enceinte que tu branche direct sur l'iphone non??? alors pourquoi pas un haut parleur?? enfin c'est ce que je me suis dit
 
Tu oublies juste que le lightning sort un signal numérique alors que de bêtes HP nécessitent un signal analogique.
Une série de signaux représentant des 1 et des 0, le haut parleur ne va pas en faire de la musique....(au mieux un vague crachouilli)

Les enceintes dont tu parles, soit elles se branchent sur la sortie Jack (analogique) qu'elles amplifient,
soit elle récupère le signal numérique du lightning qui est converti en analogique par une puce électronique, avant d'être amplifié.
 
  • J’aime
Réactions: belet42
Si tu aimes bien bricoler, alors tu peux t'équiper d'un ampli bluetooth pour 10€ en faisant ce type de recherche sur des célèbres sites marchants :
TDA7492P
 
  • J’aime
Réactions: belet42