Bientöt une nouvelle venue dans ce forum.

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour à tous....je suis tellement heureuse ce matin,une amie vient de commander un IMac(depuis le temps que je louange Apple)Je lui es donné tous les avantages de Apple et après avoir vu le mien(j'ai un G4 silver)et avoir été les voir elle est devenue amoureuse de ce iMac.Je lui est aussi dit que grâce au forum de MacGénération il y aura toujours qlq'un pour l'aide, J'en sais quelque chose car je ne peux décrire toute l'aide que j'ai reçue de vous tous.Alors bientôt vous aurez une nouvelle usager à ce forum.Et moi j'ai hâte qu'elle le reçoive car je vais aller l'aider pour le configurerAlors merci à tous et continuez votre beau travail,.
wink.gif
wink.gif
wink.gif
 
Bienvenue par avance à ton amie
smile.gif
(ainsi qu'à toi que je ne connais pas
wink.gif
)

J'ai aussi réussi à convaince une amie de prendre un mac pour la rentrée, ce ne fût pas évident mais quand on répond juste et calmement aux interrogations des gens, ils se mettent à réfléchir
tongue.gif


Bonne continuation à toute les deux dans le monde mac
smile.gif
 
Bienvenue bienvenue, c'est vite dit ! On l'attend en vrai pour lui dire nous !
wink.gif


Comme quoi c'est possible de faire switcher des amis…
up.gif
 
ce serait vraiment cool si elle peut donner ses expériences aussi...

bon switch à ta copine, et bon travail à toi
king.gif
 
Arf vous êtes tous trop courtois, même si je pense comme vous car je suis bien élevé j'espère surtout qu'on aura des photos d'elle nue avec son mac, sinon c'est pas la peine de switcher.
crazy.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Arf vous êtes tous trop courtois, même si je pense comme vous car je suis bien élevé j'espère surtout qu'on aura des photos d'elle nue avec son mac, sinon c'est pas la peine de switcher.
crazy.gif

toi au moins tu ose le dire !
siffle.gif


Mr Jaipatoukompri... quel phénomène
wink.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Arf vous êtes tous trop courtois, même si je pense comme vous car je suis bien élevé j'espère surtout qu'on aura des photos d'elle nue avec son mac, sinon c'est pas la peine de switcher.
crazy.gif

tu veux dire : elleS
siffle.gif
tongue.gif
 
oui
love.gif
et en plus avec un iMac on peut…euh
blush.gif
…
 
corbuu a dit:
toi au moins tu ose le dire !
siffle.gif


Mr Jaipatoukompri... quel phénomène
wink.gif

double tsss
mouais.gif

alors on est modo et on fait l'appologie du petit agité (tiens ca me rappele quelquechose)
on aura tout vu jvosu jure ma petite dame de mon temps
laugh.gif
 
nicogala a dit:
oui
love.gif
et en plus avec un iMac on peut…euh
blush.gif
…

Pousse tes envies mon grand ....va au bout de tes pensées
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
En même temps je n'ai fait que dire ce que la plupart pensent tout bas, en extrapolant juste un peu...
rose.gif
siffle.gif


On voit bien l'intérêt immédiat que peut susciter un thread créé par une demoiselle, c'est tellement rare (de moins en moins d'ailleurs), elles peuvent d'ailleurs apprécier (ou non) votre galanterie et votre extrême dévotion.
up.gif
siffle.gif
 
naas a dit:
double tsss
mouais.gif

alors on est modo et on fait l'appologie du petit agité (tiens ca me rappele quelquechose)
on aura tout vu jvosu jure ma petite dame de mon temps
laugh.gif

en parlant d'agités,il ne manquerait plus que les modérateurs se déchainent dans des réunions aux vagues prétextes macintoshiens…

nous sommes des machiens à switch vivantes, surtout Amok en ce qui concerne les dames…
modo.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif