Bientöt une nouvelle venue dans ce forum.

Bonjour à tous
smile.gif
smile.gif
smile.gif
je ne pensais pas faire tout un débat même si j'ai bien rie en lisant tout vos messages.Je n'oublirai pas de lui faire lire ces messages.Merci à tous.Bye
 
lyly1950 a dit:
Bonjour à tous....je suis tellement heureuse ce matin,une amie vient de commander un IMac(depuis le temps que je louange Apple)Je lui es donné tous les avantages de Apple et après avoir vu le mien(j'ai un G4 silver)et avoir été les voir elle est devenue amoureuse de ce iMac.Je lui est aussi dit que grâce au forum de MacGénération il y aura toujours qlq'un pour l'aide, J'en sais quelque chose car je ne peux décrire toute l'aide que j'ai reçue de vous tous.Alors bientôt vous aurez une nouvelle usager à ce forum.Et moi j'ai hâte qu'elle le reçoive car je vais aller l'aider pour le configurerAlors merci à tous et continuez votre beau travail,.
wink.gif
wink.gif
wink.gif

salut à toi, ça fait plaisir une presence feminine dans ce monde de brut..
laugh.gif
tongue.gif
sinon il faudra que tu nous donne son pseudo si elle s'inscrit sur MacGé on l'acceuillera comme il se doit
up.gif
up.gif
 
Phootek a dit:
3 de mes potes (PCistes)... les 3 un Alubook 15"!!!
laugh.gif

Quoi !? un AluBook pour 3 ? et en plus des mecs ! 2/20 ! et encore c'est bien noté !
Travail baclé, peut mieux faire… prend exemple sur Lyly qui est bonne élève, allé au boulot !
wink.gif
 
Bonjour....aussitôt qu'elle aura son IMac elle vous fera signe.Quand à moi je suis quand même une bonne consommatrice des produit Apple .Disons qu'il ne me manque rien pour le moment.Aussitôt un nouveau produit annoncé je m'informe sur ce produit et si çà m'intéresse j'achète.J'aime tellement leurs produits.Et quand j'attends au travail les gens qui critique leur PC je vous assure que çà me fait bien rire.Il n'y à personne plus convaincu plus que moi sur leurs produits.Peut-être devrais-je leur demander(Apple)de me faire une réduction sur mon prochain achay.Bonne journée et bisous à tous.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Bonne journée à toi aussi Canadienne et Bzoux
wink.gif


(bah koi faut être poli ...
tongue.gif
)
 
lyly1950 a dit:
Bonjour....aussitôt qu'elle aura son IMac elle vous fera signe.Quand à moi je suis quand même une bonne consommatrice des produit Apple .Disons qu'il ne me manque rien pour le moment.Aussitôt un nouveau produit annoncé je m'informe sur ce produit et si çà m'intéresse j'achète.J'aime tellement leurs produits.Et quand j'attends au travail les gens qui critique leur PC je vous assure que çà me fait bien rire.Il n'y à personne plus convaincu plus que moi sur leurs produits.Peut-être devrais-je leur demander(Apple)de me faire une réduction sur mon prochain achay.Bonne journée et bisous à tous.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

idem pour moi, j'en suis convaincu de jour en jour que le matos apple est toujours du haut de gamme à ma porté, et que le matériel pc, en général, fait juste pour la consommation.... je n'est pas tout acheté ce que fait apple, car la quand même il faut avoir un peu de sous, mais c'est vrai que j'achete parce que ça me branche et ça marche du feu de dieu
up.gif
up.gif