Bientôt la màj OS 10.4.8

c'est évident qu'on n'a jamais été aussi proche de la 10.4.8!

personnellement j'irai même jusqu'à prévoir une 10.4.9 dans la foulée.... disons dans les 2 ou 3 mois

Par contre quand on lit que cette build est censée corriger des incompatibilités entre Word et les polices OpenTYpe .... on peut se dire que la 10.4.8 n'est pas prête de sortir

r e m y a dit:
c'est évident qu'on n'a jamais été aussi proche de la 10.4.8!

personnellement j'irai même jusqu'à prévoir une 10.4.9 dans la foulée.... disons dans les 2 ou 3 mois

Mais on est encore loin de Léopard. 2 mises à jour mineures sur 7-8 mois ?! :hein:

rien n'empêche de prévoir 10.4.10, 10.4.11, 10.4.12

Bon et plus sérieusement.... quel intérêt de savoir jusqu'où iront les révisions de Tiger?

L'important n'est-il pas de savoir si oui ou non il reste des bugs à corriger, ou des amélioration à intégrer?

Le jour où je lirai que la 10.4.N est en vue et qu'elle prend en compte le changement de nom du dossier Home par l'utilisateur, en mettant à jour automatiquement la base NetInfo et le trousseau d'accès, .... alors OUI, ce jour là je m'intéresserai à la date de diffusion de cette mise à jour!

• J’aime
Réactions: divoli
r e m y a dit:
Bon et plus sérieusement.... quel intérêt de savoir jusqu'où iront les révisions de Tiger?

L'important n'est-il pas de savoir si oui ou non il reste des bugs à corriger, ou des amélioration à intégrer?

Le jour où je lirai que la 10.4.N est en vue et qu'elle prend en compte le changement de nom du dossier Home par l'utilisateur, en mettant à jour automatiquement la base NetInfo et le trousseau d'accès, .... alors OUI, ce jour là je m'intéresserai à la date de diffusion de cette mise à jour!

tu as tout à fait raison:D:up:

r e m y a dit:

Voui, d'où mon lien.:) S'informer, pas polémiquer.:rolleyes:

• J’aime
Réactions: Toumak
Mac OS X 10.4.8 build - Sept 12th to Be Released with Movie Store
submitted by appledev 21 hours 9 minutes ago (via http://developer.apple.com)
Apple recently updated it's preview build of 10.4.8 to 8L2112 and it's nearly 300mb, it has significant changes since the last beta of 10.4.8. Specifically in test OpenGL and Video Performance was amazing. Running Test I got double the framerates in opengl, and played h.264 videos more fluidly. Spotlight uses different indexing as wel

selon MacNN

Est-ce qu'il existe dans les dev tool's, un truc pour faire des plug-ins iSync ?

Et tu crois qu'il y aura un plug-in iSync pour l'iPhone ? :D

'tain on s'en moque non ?
10.4.150 s'ils veulent.

En attendant, cela fonctionne plutôt bien, à tel point que je ne me souviens pas de la version actuellle…