Bientôt switcheur ! Oui mais que faire ?

ordi71

Membre confirmé
20 Octobre 2010
57
8
Jamais très loin de mon Mac
Salut à tous,
En fait, je vais switcher à Noël, un MacBook Pro 13" 2,4GHz.
J'ai donc déjà beaucoup lu de pages Apple, de sujets de forums...
Mais pourriez-vous me donner quelques conseils pour cette machine et Tout ce qui est Mac (© Les manuels d'Apple) ? Bon, je sais, j'ai peut être un peu trop poussé ma lecture, j'ai déjà lu le manuel en PDF :)

Merci d'avance
Un futur switcheur-hyper-pressé-qui-doit-encore-attendre-une-semaine.

Mais pourriez-vous me donner quelques conseils (...)?
Oui: pense à autre chose en attendant qu'elle arrive. Puis, amuse-toi avec elle pour faire connaissance.
(et sois le bienvenu dans le petit monde Mac)
;)

Point positif : Je suis bien accueilli, c'est bien :)
On peut aussi t'insulter et te jeter des tomates pourries, mais on attend que tu aies au moins payé une tournée pour fêter ton arrivée.

Vous pourrez toujours attendre pour que je vous paie une tournée, mon âge étant égal au deux derniers chiffres de l'an prochain (je ne sais pas si vous avez compris).
PS : Merci de ne pas flooder là-dessus, ce n'est pas de ma faute si à cet âge, j'ai formaté quelques PéCé, créé quelques sites...

(je ne sais pas si vous avez compris).
Je ne sais pas, à toi de nous dire :
Si tu utilises le même calendrier que moi, ça voudrait dire que tu as 11 ans (2011). Si c'est le calendrier hébraïque, tu as 72 ans (5772). Si c'est le calendrier musulman, tu as 32 ou33 ans (1432).

;)

David : j'utilise le même calendrier que toi :D
C'est pas grave : sois le bienvenu quand même (et un verre de Champomy, ça ira pour ta tournée) ;)

Je ne sais pas, à toi de nous dire :
Si tu utilises le même calendrier que moi, ça voudrait dire que tu as 11 ans (2011). Si c'est le calendrier hébraïque, tu as 72 ans (5772). Si c'est le calendrier musulman, tu as 32 ou33 ans (1432).

;)

Et dans un pays bouddhiste comme la Thaïlande il aurait 53 ans. 2010 = 2553.

Bouddha serait né 543 ans avant J-C. ;)

• J’aime
Réactions: David_b
J'ai trouvé un message dans le forum MacBook Pro indiquant que l'ordinateur avait été livré de la part de la Fnac avec iLife '09 ? Je n'ai pas envie de payer 7 € pour quelque chose qui devrait être intégré. Que faire si le problème se pose ?