Bonjour tout le monde. Je n'ai cru voir de topic portant sur ce sujet, alors je me permets d'en ouvrir un (comme d'hab, s'il s'agit d'un topic redondant, les modo je compte sur vous).
Le nouvel iPhone !
Beaucoup de rumeurs commences à se rassembler à son sujet :
- Norme HSDPA+ (plus de 7Mbps de bande passante)
- Ecran OLED (mouais ...)
- Vidéo
- Sortie fin juin.
Qu'attendriez vous de ce nouvel iPhone? Personnellement, adepte de la politique wait and see, je pense que s'il sort en même temps chez les 3 opérateurs, j'attendrais juin pour cette version.
A part les gadget du genre APN 200Mpx, vidéo full HD... je ne sais absolument pas ce que pourrait apporter la nouvelle version hardware.
Donc ce topic pourrait portera sur 2 sujets :
- Qu'attendez vous du nouvel iPhone?
- Quelles sont les rumeurs à son sujet?
Si vous trouvez cela digne d'une conversation intelligente, j'attends vos commentaires
Merci
Le nouvel iPhone !
Beaucoup de rumeurs commences à se rassembler à son sujet :
- Norme HSDPA+ (plus de 7Mbps de bande passante)
- Ecran OLED (mouais ...)
- Vidéo
- Sortie fin juin.
Qu'attendriez vous de ce nouvel iPhone? Personnellement, adepte de la politique wait and see, je pense que s'il sort en même temps chez les 3 opérateurs, j'attendrais juin pour cette version.
A part les gadget du genre APN 200Mpx, vidéo full HD... je ne sais absolument pas ce que pourrait apporter la nouvelle version hardware.
Donc ce topic pourrait portera sur 2 sujets :
- Qu'attendez vous du nouvel iPhone?
- Quelles sont les rumeurs à son sujet?
Si vous trouvez cela digne d'une conversation intelligente, j'attends vos commentaires
Merci