Bientôt un nouvel iPhone?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense perso que le nouvel iphone sera décliné en 16go et 32go flash(avec une version pourquoi pas d'un 64go bien plus tard pour l'ipod touch) .

Quand a l'apn, ça sera un 3,2mp stabilisé, sans zoom optique evidemment, toujours numérique !
(Et puis ça suffit, un iphone n'est pas un appareil photo ! c'est bien pour dépanner, mais faut pas lui demander plus, vu l'épaisseur de la bête...)
Ainsi qu'un capteur en façade, pour permettre la visio (Apple va enfin nous permettre la visio, car depuis le temps que tous les téléphones ont ce capteur devant qui ne sert a rien, je pense que ça va bouger les opérateurs pour enfin faire de la visio !)

Un petit lifting de la coque mais pas forcément en alu comme sur le V1, car ça gêne la reception des ondes (voir le capot plastique en bas du V1 pour les antennes)

Aprés la résolution de l'écran qui sera meilleure, plus définie, ainsi qu'un chipset graphique en prévision des jeux vidéos à venir.
Le GPS, avec le mode A-GPS, toujours présent, peut être une puce plus récente ?

Pensez vous qu'Apple propose un nouvel argument marketing : le iPhone moins mauvais pour la santé?
Je ne suis pas un acharné des news du type "raaah les ondes c'est la fin du monde", mais il y a là non seulement une innovation coté marketing, personne ne le fait, un renouvellement du parc presque assuré, et c'est quand même pas plus mal pour nos petite neurones ...

Genre une petite plaque de métal prêt de l'antenne coté auditeur ... Sa couterait pas grand chose, et ils pourraient en faire des tonnes niveau marketing ...

non je ne pense pas

Salut.

Pensez vous qu'Apple propose un nouvel argument marketing : le iPhone moins mauvais pour la santé?
On va certainement avoir le droit à l'iPhone le plus vert jamais conçu...

@+
iota

Tout au moins peut-on s'attendre à ce qu'on nous le vende comme tel ...

j'espère au moins que le prix de vente auprès des opérateurs ne soit pas plus élevé... quoique, tant qu'il restera du 3G en vente, le nouveau sera sûrement plus cher....arghhh

Pour l'instant on a toujours connu une baisse des prix concernant l'iphone (quand on le prend avec un forfait...) Je ne pense que ce dernier augmente mais plutôt qu'il reste stable.

Tous les iphones sont indisponibles sur le site internet d'orange, nouvel iphone plus tôt que prévu?

Je ne pense pas car il n'y pas que l'iphone qui est indisponible!

Perso je ne vois pas une sortie du nouvel Iphone avant la fin de l'année!
D'une la grosse mise à jour de l'Iphone en juin qui serait inutile si il y avait sortie d'un nouveau mobile! Et en se moment l'Iphone se vend encore très bien et est techniquement encore en avance pour prendre les risques d'une nouvelle sortie!

eh ben justement non ... ;)

je ne vois pas où sont les risques à améliorer ce best-seller et la concurrence commence à s'activer copieusement (Samsung, LG, GHT et même Nokia) ;)

eh ben justement non ... ;)

je ne vois pas où sont les risques à améliorer ce best-seller et la concurrence commence à s'activer copieusement (Samsung, LG, GHT et même Nokia) ;)

Terme très bien choisi.. ;) Quand je vois les autres je ne peux pas m'empêcher de penser que ce ne sont que de pâles répliques de l'iphone en moins bien, des "Ersatz" en somme

Honnêtement je vois ma apple ne pas sortir un nouvel iphone en juin... Enfin ça serait mon portefeuille qui serait content! :rateau:

Trouvé ça sur mac4ever.

En gros, on prend les caractéristiques de l'iPod actuel, et on rajoute des chiffre.
A voir ...

Il est évident qu'il y aura une montée en puissance, mais ensuite de quel ordre, je ne sais pas.

Ca paraît bien plausible!

Ca parrait clairement possible, mais c'est pour quand exactement, histoire de commencer à économiser afin de pouvoir l'acheter.
Je pense qu'il serait aussi cher que le précédent voir plus. Quelqu'un à une idée du prix.

Merci d'avance

Joffrey de Toulon

Je pense qu'il serait aussi cher que le précédent voir plus. Quelqu'un à une idée du prix.

j'aimerai bien savoir aussi ;) et surtout y aura-t-il une fleur pour ceux qui souhaiteront remplacer le précédant... ?? je acheté le mien en Décembre ...( avec un engagement de 24 mois ) et j'y crois pas trop...

Salut.

et surtout y aura-t-il une fleur pour ceux qui souhaiteront remplacer le précédant... ??
Pour quelle raison ?
Les autres fabricants font-ils se type d'offre ? Pourquoi Apple devrait faire exception ?

@+
iota

je suis allé faire un tour a la foire du trône aujourd'hui et j'ai été effaré de voir comment l'iPhone sert d'affiche partout pour les attrapes nigauds en tout genre. En regardant de près dans une vitrine, j'ai pu apercevoir l'iPhone nano !!! Mais bien sûr, vu le dessin de la pomme fait sur la boite par un gamin de 6 ans, et le niveau de la finition générale (une prise miniUSB sur dessus, et une capture d'écran sur springboard imprimé sur l'écran), je me demande comment ils arrivent a refourger autant de contrefaçons (pareil pour les ipod) sans avoir de problèmes. Car le type qui achète une réplique d'iphone, il ne peut s'en servir en tant que tel (pas d'appstore, pas d'OS iphone, etc..). C'est pathétique

Statut
Ce sujet est fermé.