Bientôt une nouvelle gamme de MacBook Pro ?

MakeMoney

Membre enregistré
31 Octobre 2010
1
0
Hello !

J'aimerais m'acheter un nouveau MacBook Pro.

J'ai déjà effectué pas mal de recherches à ce propos. J'ai vu que les MacBook Pro avec processeurs Intel Core i5 et i7 sont sortis, mais j'aimerais savoir si une autre gamme n'était pas déjà programmée à sortir dans les prochaines semaines? Ou mois ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur !

Merci !

J'étais dans le même cas que toi il y a une semaine. L'avis général sur les forums concernant la prochaine révision, c'est qu'elle pointera son nez quand Sandy Bridge sera disponible, et donc a priori début 2011. J'ai aussi lu que c'était peu probable que ça arrive avant noël. Une question de quelques mois, mais pas de semaines donc. Cependant on ne peut jamais être sûr avec Apple... Si tu n'en a pas besoin dans l'immédiat, tu peux toujours attendre la prochaine révision.
Moi je n'ai pas pu et ça me faisait un petit peu mal d'acheter un laptop pas revu depuis 6 mois... Enfin, il convient parfaitement à mes besoins de toute façon !

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu une gamme se faire renouveler en décembre. Généralement, c'est on septembre/octobre que les nouveaux produits arrivent sur cette période de l'année, après, il faut attendre janvier, voire plus.

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu une gamme se faire renouveler en décembre. Généralement, c'est on septembre/octobre que les nouveaux produits arrivent sur cette période de l'année, après, il faut attendre janvier, voire plus.

La gamme ayant 6-7mois, la probabilité est faible (mais reste possible, pas de règle). Personne ne pourra te dire si de nouveaux sortiront prochainement ou pas, on peut juste te dire quand ce n'est pas le bon moment (cas du MBA cet été par exemple). Pour les MBP, ils ont été renouvelés assez récemment donc...