bioshock

kevin85000

Membre actif
21 Juillet 2013
152
2
35
Nantes
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si je pourrai faire tourner bioshock sans problème sur mon mac, au niveau configuration je suis largement ok (i7 1,7Ghz, 8go de ram, intel5000).
Mais pensez vous que mon mac risque de beaucoup chauffer ?
 
Si tu dis toi-même être largement non niveau config, oui il tournera sans problèmes !
(je sis pas allé vérifié, mais je te fais confiance :p)

Quant à la chauffe, elle devrait être normale ( puisque ta config ne poussera pas l'ensemble à fond) pour un jeu vidéo qui utilise quand même pas mal tout le petitmatériel caché sous la coque alu. Soit à mon avis aux alentours de 80° (enfin sur mon MBPro ça donnerait ça)
 
Intel HD 5000 ....:rolleyes:

Je veux pas être médisant mais sur mon mac pro avec une ati 6870 et xeon quad 2,66 le jeu en demande déjà pas mal. Alors à mon avis si tu reste tranquille niveau options graphiques ca tournera bien (c'est à dire fluide) par contre pas de doute, ton mac va chauffer (du moins tu vas bien ouïr la ventilation) :up:

Ici tu auras tous les détails de ton chipset. Si tu descend tu as même le résultat des bench dans les jeux (version PC) . On peu voir que Infinit tourne en low à 35 fps,ce qui est plutôt pas très fluide, tu peu donc espérer jouer en low au premier bioshock pour atteindre 50 fps et un bon confort de jeu.

http://www.notebookcheck.net/Intel-HD-Graphics-5000.91978.0.html
 
Dernière édition:
Je me disais aussi que la HD 5000 ça me paraissait pas être le must mais peut être qu'il tourne quand même :)
 
Oui il tournera. Vu les caractéristiques de ton mac je suppose que c'est le dernier mac book air donc la résolution est pas énorme ce qui te permettras de régler le jeu facilement. Regarde juste bien si le jeu supporte la HD5000 avant de passer à la caisse. :up:
 
J'ai regardé il supporte 3000HD et les suivantes donc je pense que ça devrait passer largement, oui je sais que les cartes ne sont pas top top, mais je pense à prendre un mac mini ou un imac pour le jeux et la retouche.
Merci pour vos réponses rapides