Bonjour,
je viens de consulter les différents posts et j'aimerais avoir votre confirmation.
Je viens de recevoir un macbook (noir, génération automne 2008).
Après avoir chargé la batterie, je l'allume et des bips retentissent puis il se lance. Ouf.
Je fait une pose de quelques heures, idem....des bips et puis il se lance. Encore ouf !
Le lendemain matin, je regarde cela de plus prêt, voici la manip :
j'allume, la lampe témoin (petite lumière blanche) s'allume, écran noir, pas de bips.
j'appuie plus longtemps sur le bouton démarrer afin de l'éteindre.
Je rallume, 3 bips, écran noir.......je rappuie plus longtemps pour l'éteindre........je rallume 3 bips, écran noir........j'éteins.....je rallume et là il se lance.
Donc je constate que le macbook a du mal à se lancer mais qu'il y arrive.
Cela viendrait-il de la mémoire ?
PS : c'est un macbook reconditionné
Merci de votre aide.
je viens de consulter les différents posts et j'aimerais avoir votre confirmation.
Je viens de recevoir un macbook (noir, génération automne 2008).
Après avoir chargé la batterie, je l'allume et des bips retentissent puis il se lance. Ouf.
Je fait une pose de quelques heures, idem....des bips et puis il se lance. Encore ouf !
Le lendemain matin, je regarde cela de plus prêt, voici la manip :
j'allume, la lampe témoin (petite lumière blanche) s'allume, écran noir, pas de bips.
j'appuie plus longtemps sur le bouton démarrer afin de l'éteindre.
Je rallume, 3 bips, écran noir.......je rappuie plus longtemps pour l'éteindre........je rallume 3 bips, écran noir........j'éteins.....je rallume et là il se lance.
Donc je constate que le macbook a du mal à se lancer mais qu'il y arrive.
Cela viendrait-il de la mémoire ?
PS : c'est un macbook reconditionné
Merci de votre aide.